Chaînes de campings » Campings Paradis » Camping Paradis Domaine de Gaujac

Camping Paradis Domaine de Gaujac

Envie de vous évader dans un recoin calme et proche de la nature ? Offrez-vous un séjour apaisant au camping Paradis Domaine de Gaujac des campings Paradis, dans le Gard. L’établissement 3 étoiles vous accueille dans un environnement sain et verdoyant, propice à la détente et une déconnection absolue.

Les hébergements du camping Paradis Domaine de Gaujac

Plusieurs mobile-homes sont disponibles au camping gardois. Ils comptent une à trois chambres et peuvent accueillir deux à six personnes. Ils comptent également parmi leurs atouts un séjour lumineux avec table à manger et banquette convertible pour certains modèles. S’ajoutent à cela une cuisine moderne avec tous les équipements nécessaires (plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière…) ainsi qu’une salle de bains complète et des toilettes indépendantes. Les campeurs ont également droit à une terrasse spacieuse avec salon de jardin.

Le camping Paradis Domaine de Gaujac propose en outre plusieurs emplacements pour les tentes, caravanes et camping-cars. Parfaites pour profiter de vacances au grand air, ces parcelles ombragées sont réparties dans un domaine boisé de 10 hectares. Avec une superficie minimale de 100 m2, elles garantissent le confort nécessaire pour les vacanciers. Les emplacements disposent notamment d’un branchement électrique 6 ou 10 A et d’un raccordement à l’eau. S’ajoute à cela un système d’évacuation des eaux usées pour l’aire de stationnement des camping-cars.
On peut également mentionner les différentes installations sanitaires, avec notamment des douches chaudes accessibles 24 h sur 24, des cabinets de toilettes ou encore des salles de bains adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Les services du camping Paradis Domaine de Gaujac

Outre le confort des hébergements, le camping Paradis Domaine de Gaujac s’apprécie aussi pour la qualité de ses prestations. Parmi les services incontournables du domaine, on retrouve notamment un restaurant, un bar et un snack, trois lieux particulièrement prisés pour se rafraîchir à tout moment de la journée, en famille ou avec des amis. En juillet-août, outre les glaces et boissons servis habituellement, ces établissements proposent également des repas à thème chaque mercredi soir.

La réception est quant à elle une oreille attentive aux besoins campeurs, proposant entre autres des cartes postales et des jetons de machine à laver et sèche-linge, mais aussi la location de coffre-fort, la réservation du court de tennis ou encore l’accès au minigolf… L’équipe de réception se fait naturellement aussi un plaisir de vous renseigner sur les lieux touristiques incontournables de la région.

Le camping Paradis Domaine de Gaujac propose par ailleurs plusieurs animations et activités pour tous les âges : club enfants proposant aux 6-12 ans des jeux extérieur, de la danse, des activités manuelles…, compétitions sportives (foot, volley, tennis, ping-pong…), parties de pétanques, animations en soirée pour toute la famille, etc.

L’établissement gardois dispose en outre d’un espace aquatique composé notamment de piscines chauffées, de bains bouillonnants, d’une pataugeoire pour les jeunes enfants et de toboggan. Autour des bassins, les campeurs peuvent profiter de précieux moments de détente sur des chaises longues.

Que faire pendant les vacances au camping Paradis Domaine de Gaujac ?

Le séjour au camping Paradis Domaine de Gaujac est notamment une formidable occasion de découvrir Anduze et ses alentours, du Gard aux Cévennes en passant par la Provence.

Parmi les vestiges historiques à ne pas manquer dans le Gard, on peut notamment citer les arènes romaines de Nîmes, le Pont du Gard ou encore l’abbaye de Saint-Gilles. Le département regorge aussi de joyaux naturels comme ces beaux et variés paysages de la Camargue, le cirque de Navacelles ou les gorges du Gardon. Vous aurez également l’occasion de découvrir différentes localités labellisées « plus beaux villages de France », villages de caractère ou « villes d’art et d’histoire », comme Montclus, Lussan, Uzès, Beaucaire, Barzac ou Vézénobres…

Revenir en haut de page