Besoin de faire une petite évasion sur l’île de Ré ? Poussez donc les portes du Camping Tohapi La Côte Sauvage et découvrez le côté nature de cette magnifique île sur la côte Ouest. Avec son accès direct à l’Océan et son cadre exceptionnel et préservé, le camping vous invite à passer les vacances en famille dans un coin de paradis.
Les hébergements disponibles au camping Tohapi La Côte Sauvage
Membre de la chaine de camping Tohapi, le Camping Tohapi La Côte Sauvage vous attend pour l’été dans un domaine boisé de 7,8 ha et le tout dans un cadre naturellement préservé. Pour bien s’occuper de ses convives, le camping vous fournit une large gamme d’hébergements insolites, l’idéal pour profiter du confort et apprécier la commodité. Cet établissement 2 étoiles propose 3 différents types d’hébergements entre tentes et yourte. La tente Classic peut accueillir 4 à 5 personnes avec 2 chambres, une cuisine équipée, un parking et un salon de jardin. La tente équipée est dotée d’une terrasse et reçoit également 4 à 5 personnes avec 2 chambres, une cuisine équipée, un salon de jardin et un étendoir à linge. Avec ces deux locatifs, vous vivrez dans le confort tout en gardant le côté traditionnel du camping. Enfin, la yourte est un hébergement des plus insolites qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle dispose d’une terrasse, un salon de jardin et un parking. Pour l’aménagement intérieur, vous serez équipés d’un salon et d’une cuisine équipée.
Les services et prestations du camping Tohapi
Le Camping Tohapi La Côte Sauvage vous propose des services de qualité et variés ainsi que des prestations à la mesure de vos envies. Pour les vacances, il met à vos soins un accès Wifi, une machine à laver et sèche linge, un service de ménage. Mais encore, la location de planches et fers à repasser, de barbecue, de draps, de vélos, de serviettes et de kit bébé. Pour encore plus de commodité, le camping a réuni dans son domaine plusieurs commerces tels qu’un snack, un dépôt de pain. Mais vous trouverez à proximité un supermarché et une boulangerie. Côté loisirs, l’accès sur l’océan vous donne la possibilité de faire de la baignade et de pratiquer toutes sortes d’activités nautiques. Et sur place, le camping propose des terrains de sport comme la pétanque, le tennis de table, le babyfoot, etc. Vous trouverez aussi une bibliothèque et une salle de jeux. Enfin, il y a de l’animation pour tout le monde comme les animations sportives, un réveil musculaire, le footing, les tournois ludiques et sportifs. Et pour les enfants, ils pourront se divertir sur une aire de jeux pour enfants.
Que voir et faire pendant les vacances au Tohapi
Pendant les vacances au Camping Tohapi La Côte Sauvage, vous serez enchantés de visiter l’île de Ré et en particulier, le village de Saint Clément des Baleines. Découvrez son histoire et sa culture et appréciez la beauté de son architecture. Parmi les immanquables figurent le Phare des Baleines, l’Abbaye des Châteliers, le Clocher d’Ars-en-Ré, les marais salants, le Fort la Pré et bien d’autres sites mythiques de l’île. Pour les activités, vous pourrez emprunter les pistes cyclables, pratiquer du surf, du kitesurf, du paddle, de la planche à voile et de l’équitation.