Chaînes de campings » Sunelia » Camping Sûnelia le Col d’Ibardin

Camping Sûnelia le Col d’Ibardin

Dans un site naturel préservé offrant une atmosphère de détente et de tranquillité, le Camping Sûnelia le Col d’Ibardin vous invite à découvrir ses terroirs. Plages, ports de pêche, routes au cœur des Pyrénées Atlantiques ou le long de l’océan, de superbes panoramas sur toute la côte basque, un paysage de contrastes dans une terre de goûts et de traditions.

Les hébergements disponibles au camping Sûnelia Le Col d’Ibardin

Le Camping Sûnelia le Col d’Ibardin propose une large gamme d’hébergements à louer pour des vacances au Pays basque, des tentes lodge et géodômes insolites aux chalets de charme en passant par les mobil-homes confortables. Les mobil-homes familiaux peuvent accueillir de 2 à 6 personnes pour les plus spacieux et de 2 à 4 personnes pour les plus compacts. Avec 2 ou 3 chambres et des surfaces allant de 26 à 33 m2, elles offrent des conditions de vie très agréables pour découvrir le Pays basque en famille. Les modèles Loisir Confort et Home Cottage Confort, très compacts et fonctionnels pour 2 à 5 vacanciers, offrent le rapport qualité-prix souhaité. Sunêlia Confort, récent et spacieux, dispose d’une télévision. La famille Sunêlia avec ses trois chambres est idéale pour les séjours entre amis et familles avec enfants.

Louer également un chalet au Camping Sûnelia le Col d’Ibardin. Ces chalets en bois offrant 2 ou 3 chambres sont adaptés pour 2 à 5 ou 6 personnes. Confortables et spacieuses, ces maisons de vacances se fondent harmonieusement dans le paysage des lieux. A l’extérieur, les gîtes disposent de terrasses en bois aménagées pour la détente. Ces locations allant de 31 à 35 m2 offrent les meilleures conditions pour un séjour en famille ou entre amis au Pays basque.

Les services et prestations du camping Sûnelia Le Col d’Ibardin

Activités sportives, balades nature et soirées agréables ne sont pas à manquer lorsque vous vous hébergez au Camping Sûnelia le Col d’Ibardin tout l’été. Il y a des activités spéciales pour les enfants et nos équipes d’accueil se feront un plaisir de vous informer sur le large éventail de promenades et de visites que propose notre merveilleuse région.

L’arrivée des nouveaux arrivants est correctement célébrée avec un cocktail de bienvenue le dimanche. Des artistes de l’extérieur viennent aux concerts, des soirées et des spectacles sont organisés. Les équipes du camping vous invitent également au bar pour des apéritifs ou des animations en soirées.

Situé au pied de la montagne et entouré d’arbres, un espace sportif vous attend. Le bowling près du bar-restaurant du Camping Sûnelia le Col d’Ibardin attire toujours les fans enthousiastes vers de beaux jeux. Au camping Col d’Ibardin, vous pouvez également participer à des cours de gymnastique légère et d’aquagym et participer à nos randonnées.

Que voir et faire pendant les vacances au Sûnelia Le Col d’Ibardin?

Magnifiquement situé au cœur du Pays basque, entre mer et montagne, ce camping membre de la chaine de camping Sûnelia est le point de départ idéal pour des randonnées en montagne. En effet, il existe plusieurs circuits de randonnée directement depuis le camping. Sur demande, vous recevrez un guide de voyage gratuit à la réception. Et pour ceux qui veulent découvrir les merveilles de la Rhune sans se fatiguer: le petit train de la Rhune est fait pour eux. Randonnée de 35 minutes jusqu’au sommet de la montagne à bord d’un joli train à crémaillère de 1924, joli programme.

Il n’est pas facile de renoncer à la beauté du site du Col d’Ibardin, ses prairies d’un vert tendre ombragées de chênes et de châtaigniers vieux de plusieurs centaines d’années. Mais si vous le faites enfin, vous pourrez vous adonner aux plaisirs du surf et autres sports de vagues sur les plages de Saint-Jean-de-Luz. De nombreuses autres activités de loisirs vous attendent: randonnées le long des sentiers côtiers et des sentiers côtiers, observation des baleines, golf ou un voyage en Espagne, à Hondarribia ou à Saint-Sébastien.

Revenir en haut de page