Chaînes de campings » Ciela Village » Camping Ciela Village Terra Verdon

Camping Ciela Village Terra Verdon

Le camping Ciela Village Terra Verdon se trouve au cœur du parc régional du Verdon à proximité des plus beaux spots de canyoning de tout le continent. Niché au cœur du petit village de Castellane, ce petit camping à taille humaine offre un service 4 étoiles sur les hauteurs des Alpes de Haute Provence dans la région PACA. C’est un lieu d’exception vous permettant d’explorer les merveilles environnantes, tels que les fameux lacs du Verdon, à ne citer que le lac d’Esparron ou encore le lac de Sainte Croix. Profitez-en pour découvrir la beauté provençale qui a su conserver son charme d’antan, et bien sûr, des meilleurs points de vue pour admirer de haut le panorama sur l’ensemble de la ville.

Les hébergements disponibles au camping Ciela Village Terra Verdon

La location mobil-home est l’hébergement par excellence présenté par le camping-club, décliné en plusieurs gammes pour satisfaire toutes les envies. Il est possible de louer le temps d’un week-end ou à la semaine selon la durée de votre séjour. Les hébergements locatifs disponibles à l’établissement Terra Verdon varient de 23 à 40m2 pour accueillir entre 2 à 8 personnes. Ceux qui recherchent le luxe et le confort pourront s’orienter vers le Ciela Nature Lodge 2 chambres, des tentes Safari grand luxe avec cuisine équipée, une vraie salle de bain et un salon très confortable. Sinon, pour les camping-car et les caravanings, les emplacements spacieux du site sont bien pensés, et sont délimités par des haies pour respecter l’intimité des campeurs. D’autres possibilités comme la gamme Prestige ou Family vous donneront envie de rester dans votre zone de confort, car ces locations sont climatisées et équipées pour votre plus grand bonheur. En gros, ces hébergements sont adaptés à tous les goûts et à tous les budgets !

Le parc aquatique du camping Ciela Village Terra Verdon

Le camping Ciela Village Terra Verdon offre de nombreux atouts à ses résidents, dont le parc aquatique avec piscine chauffé et jeux d’eau pour émerveiller les petits. Un grand bassin rectangulaire aux dimensions de 10×20 mètres permet de se rafraîchir sous le soleil estival ou en basse saison. D’autres activités aquatiques tels que l’aquagym, le water-polo, les longueurs de natation, les plongeons et les baignades rafraîchissantes sont possibles. D’ailleurs, cet espace se trouve au centre de la convivialité lors de la forte affluence touristique pour se réunir dans la bonne humeur, dans l’eau ou en bord de la piscine sur le transat à farnienter. Près du bassin, des jeux gonflables permettent aux enfants de s’amuser sous la surveillance du maître-nageur. Ceci pour dire que chaque espace du parc aquatique sont totalement sécurisés pour mettre en confiance les familles qui voyagent avec leurs bambins.

Que voir et faire aux alentours du camping Ciela Village Terra Verdon ?

De par sa situation avantageuse dans le parc régional du Verdon, ce ne sont pas les activités qui manquent dans la région. L’immense canyon qui fait office de frontière naturelle entre le Var et les Alpes-de-Haute-Provence se prête aux sports nautiques, dont le canyoning à expérimenter dans les Gorges, un lieu unique en son genre en Europe. Sur le lac Castillon, les activités nautiques telles que le kayak, le canöe, le pédalo ou encore le stand up paddle sont différentes manières de visiter les alentours. Une pléthore de sentier de randonnée fera le bonheur des aventuriers dans l’âme. Pour sortir du lot, l’escalade, le parapente, le base jump et le saut à l’élastique du Pont de l’Artuby sont autant de choses à faire dans les alentours et sur les gigantesques roches de calcaire qui constituent ces espaces naturels préservés.

 

Revenir en haut de page