Chaînes de campings » Ciela Village » Camping Ciela Village la Farigoulette

Camping Ciela Village la Farigoulette

Dans la commune de Saint-Laurent-du-Verdon, le camping Ciela village La Farigoulette est une structure haut de gamme classée 5 étoiles dans le Verdon. Il se présente comme le point de départ idéal pour partir à découverte des somptueuses Gorges du Verdon, un canyon unique en Europe. Le site est implanté au cœur d’un cadre naturel et verdoyant qui abrite des emplacements spacieux et des hébergements de luxe pour correspondre à toutes les attentes pour séjourner selon vos préférences. La Farigoulette vous attend pour des vacances d’exception dans le luxe et le confort à travers ses équipements de grande qualité, où les résident prendront goût du luxe.

Les hébergements disponibles au camping Ciela Village la Farigoulette

Pour se situer au plus près de la nature et des Gorges du Verdon, un site exceptionnel de la région, pensez à dormir au camping la Farigoulette appartement au réseau Ciela Village. Il figure parmi les plus beaux de tous les établissements environnant avec ses 5 étoiles. Des locations de standing y sont disponibles pour vivre une expérience inoubliable sur les hauteurs des Alpes de Haute Provence en région PACA. Ces locatifs sont disposés à accueillir jusqu’à 8 personnes et intègrent des mobiliers modernes pour la gamme FAMILY et CONFORT, avec une décoration contemporaine et une configuration optimisée. Sinon, la gamme NATURE est offre un espace de vie qui s’inscrit dans l’environnement naturel des lieux, en mettant à l’honneur le bois, ce matériau noble tant pour la construction que pour les meubles. Certains mobil-homes sont mêmes accessibles aux Personnes à mobilité réduite.

Le parc aquatique du camping Ciela Village la Farigoulette

Les vacances sont beaucoup plus amusantes si on a la possibilité de s’adonner aux plaisirs de l’eau. Justement, c’est le cas au camping la Farigoulette qui se dote d’une piscine chauffée. Grâce à la température de l’eau optimale, il est possible de se baigner toute l’année, au grand bonheur des résidents frileux. Outre les longueurs et les baignades rafraîchissantes, des séances d’aquagym sont données auprès de ce camping étoile. À la belle saison, profitez du beau temps pour se bronzer au soleil ou tout simplement s’allonger sur le solarium sous la paillotte. Toutefois, le camping offre également un accès direct au lac et à la base nautique pour des baignades naturelles. La vue sur le lac est imprenable, ce qui fera ravir les amoureux de la nature.

Que voir et faire aux alentours du camping Ciela Village la Farigoulette ?

Pour ne rien rater sur votre passage, le premier site à ne pas manquer est sans doute, les Gorges du Verdon et ses falaises gigantesques de roche calcaire. Ce fabuleux canyon creusé par la rivière qui attire les touristes des quatre coins du monde chaque année. Depuis les villages environnants, profitez des meilleurs points de vue sur le site. Le parcours le plus fréquenté est celui du sentier Blanc Mattel qui offre une vue spectaculaire. Les passionnés de sport d’eaux vives vont trouver du plaisir à faire le site naturel en canöe, kayak, rafting, canyoning, parapente, escalade, VTT ou base jump et saut à l’élastique. Partez à la découverte de la beauté provençale sur le plateau du Valensole et des champs de lavandes qui s’étalent à perte de vue, d’où l’émerveillement garanti. Cette région a su conserver son charme d’antan avec ses grands espaces et sa nature préservée. Dans le cadre de votre visite, poursuivez jusqu’au massif de Lubéron, au massif d’Esterel et les domaines skiables des Alpes, notamment si vous partez en hiver où les pistes sont ouvertes. Le parc national de Mercantour n’est pas en reste pour compléter votre périple.

 

 

Revenir en haut de page