Chaînes de campings » Campings Paradis » Camping Paradis La Ferme d’Erromardie

Camping Paradis La Ferme d’Erromardie

Situé au 40 chemin Erromardie à Saint-Jean-de-Luz, le camping de la Ferme Erromardie fait partie de la fameuse chaine camping Paradis.

La mer à ses pieds, une vaste espace boisée derrière et une nature très présente dans l’enceinte du camping, le cadre est parfait pour se détendre. Avec ses 4 étoiles, il n’est pas étonnant que le camping propose divers services (blanchisserie, nursery, camping adapté aux personnes à mobilité réduite, restaurant/snack/bar/pizzeria et épicerie) et animations (piscine, aires de jeux pour enfants, pétanque et ping-pong, bibliothèque, médiathèque, animations pour les enfants, animations en soirée…).

Les hébergements de vacances au camping Paradis La Ferme d’Erromardie

Les mobil-homes se divisent en deux grandes catégories : les résidences et les cabanes lodge. Pour les résidences surtout, elles se distinguent par le nombre de personnes qu’elles peuvent accueillir : 2 à 6 individus. Les formules sont donc aussi bien adaptées aux familles qu’à un couple d’amoureux par exemple. Côté confort, chaque résidence dispose au moins d’une cuisine équipée, d’une télévision, d’un lit avec oreiller et d’une petite terrasse. Le WiFi est disponible gratuitement sur l’ensemble du camping La Ferme d’Erromardie.

L’espace aquatique du camping Paradis La Ferme d’Erromardie

La piscine toute en courbe du camping s’intègre parfaitement dans son environnement et invite les vacanciers aux baignades. Elle est chauffée et peut être couverte ou découverte en quelques minutes. Un petit sentier permet également de se rendre directement à la plage pour ceux qui veulent plus d’espace pour nager. A retenir, la piscine n’est pas surveillée et la baignade sur la plage l’est entre juillet et aout.

Que voir et faire autour du camping Paradis La Ferme d’Erromardie ?

Ceux qui veulent voir autre chose que la faune et flore locale sur la plage comme les lapins, oiseaux et écureuils peuvent louer un vélo au camping et partir à la découverte des environs. Pourquoi ne pas commencer par le centre-ville de Saint-Jean-de-Luz ? Il n’est qu’à 2 km du camping. Il y a le marché qui propose des produits du terroir. Il est aussi possible de visiter l’église Saint-Jean-Baptiste, la demeure d’Anne d’Autriche, le phare du port ou encore la Digue de Saint-Barbe. Côté gastronomie, à ne pas manquer : les macarons ou la soupe ttoro.

Revenir en haut de page