Chaînes de campings » Blog » Camping en Vendée : choisir un mobil-home ou un chalet ?

Camping en Vendée : choisir un mobil-home ou un chalet ?

En quête de séjour tranquille dans un environnement doux et frais ? LaVendée est le lieu sur mesure pour vous. Que ce soit entre amis ou en famille, cet endroit est parfait pour faire du camping classique, pour pique-niquer, faire des randonnées en nature et quelques nages rafraîchissantes. Et pour compléter ces moments de sérénité, rien de mieux que d’avoir un logement assorti à ce confort naturel. Une multitude de choix d’hébergement vous est proposée afin de trouver celui qui est le plus adapté à votre besoin.

Le mobil home pour un séjour confortable

Concernant les logements pendant les vacances, vous pouvez investir intelligemment en faisant du camping Vendée car on y propose un éventail de choix d’hébergement confortable. Si vous passez les vacances en compagnie de vos proches et surtout si vous êtes une famille nombreuse alors le Mobil home est fait pour vous. Profitez de ce type de location pour bénéficier de différentes installations en dépensant moins. En effet, louer un mobil home est un choix plus judicieux que de louer des chambres d’hôtel. Plusieurs options s’offrent à vous grâce au large gamme proposés au sein du camping sans oublier qu’il est assez spacieux pour accueillir 4 à 12 personnes.Il comprend le nécessaire, très confortable et donne l’impression d’être chez soi avec sa cuisine équipée, sa propre salle de bain et toilette. Certains possèdent même une terrasse avec mobilier de jardin, pratique pour des détentes légèrement ombrées ou sous le soleil. Chaque mobil home possède deux ou trois chambres avec couettes et oreillers, pour respecter les moments d’intimité des couples.

Dans le décor du camping avec un chalet

Pour se retrouver dans un décor 100% assorti à la nature, optez pour un chalet comme hébergement. Principalement le chalet en bois qui épouse parfaitement le paysage du camping est à la fois confortable, chaleureux et spacieux. Cet autre type de logement peut héberger jusqu’à 10 personnes, une bonne alternative pour des amis eu familles nombreuses. Tout comme le mobil home, le chalet comprend les ustensiles indispensables pour faire une cuisine pratique : réfrigérateur, cafetière, four à micro-ondes, cuisinière à gaz. Il est aussi équipé d’une salle de bain avec toilette et essentiellement d’une terrasse en bois avec des mobiliers de jardin. Il ne vous reste plus que de vous prélasser dans la prairie fleurie et passer des séjours délectables dans un environnement pur.

Revenir en haut de page