Chaînes de campings » Blog » Quels sont les atouts du camping nature de La Motte sites & paysages en Vendée ?

Quels sont les atouts du camping nature de La Motte sites & paysages en Vendée ?

La Vendée vous réserve de nombreuses surprises dans le cadre d’un camping en famille. Si vous aimez la plage et le soleil, elle se présente comme une destination idéale pour des vacances à la mer comme présenté dans un article de blog d’informations touristiques. De plus, partir en Vendée, c’est se retrouver dans la région du Puy du Fou. Ce fameux parc à thème qui fascine tant les touristes français et les étrangers. Dans le camping nature vendée de La Motte, vous serez sûr de passer un séjour dépaysant, car ce centre de vacances ne manque pas d’atouts. C’est ce que nous allons voir dans les lignes suivantes.

Un emplacement d’exception

Niché dans un écrin de verdure, le camping de La Motte 4 étoiles se trouve à deux pas du Puy du Fou et des Herbiers sur le territoire Vendéen. Pour être plus précis, il est à 20mn du plus beau parc d’attraction d’Europe. De passer vos journées dans le site ou y revenir plus souvent, au cours de séjour auprès du camping nature Vendée. Le complexe compte 98 emplacements, ce qui en fait un camping à taille humaine où l’on cultive la bonne humeur, ainsi qu’un bel esprit de convivialité.

Des équipements de grande qualité

En termes d’équipement, les résidents au camping de La Motte pourront jouir d’un maximum de confort à travers les infrastructures de qualité aménagées dans l’enceinte du camping. Pour se détendre, il est doté de d’un espace aquatiques doté de deux piscines chauffées, 3 toboggans aquatiques, et cerise sur le gâteau, un spa. Ce dernier garantit encore de relaxation aux amateurs de farniente pour relaxer totalement vos muscles après vos activités en journée. Les amateurs de pêche y trouveront également leur bonheur, grâce à l’étang de pêche privé qui se trouve dans ce superbe camping nature Vendée. Une activité disponible sur place qui vous offre la possibilité de pêcher depuis votre emplacement bordé par ce plan d’eau. Pour les familles qui viennent avec des enfants, l’aire de jeux est un plus non-négligeable. Un espace de loisirs à part entière, spécialement aménagé pour amuser les petits. Sans oublier les terrains de sport et bien d’autres surprises, dont la tyrolienne, la piste de bowling ou encore le ping-pong.

Des hébergements grand confort et originaux

Au camping de La Motte 4 étoiles, vous avez le choix entre 4 gammes de mobil-homes, à savoir Insolite, Privilège, Luxe et Confort. Il y en a donc pour tous les goûts, et pour toutes les envies. Chacune de ces gammes sont prévus pour s’adapter à votre style de vie, aussi bien en termes d’espace que de confort. En ce qui concerne le nombre de chambre de ce camping nature Vendée, on retrouve entre 1 à 4 chambres dans les locatifs. Le luxe est équipé d’un spa privatif, tandis que la location insolite est disponible en deux déclinaisons : la tente lodge Marquise et le chalet Tithome avec 2 chambres pour 4 personnes.

Revenir en haut de page