Chaînes de campings » Airotel » Camping Airotel Oyam

Camping Airotel Oyam

En bordure de Biarritz, le Camping Oyam, à Bidart, fait partie des plus beaux campings du littoral basque. Cet établissement, classé 4 étoiles et membre du groupe Airotel, peut compter sur des équipements agréables et variés, ainsi que sur des hébergements de qualité dont un tout nouveau et unique quartier Premium pour séduire les vacanciers, dans les Pyrénées Atlantiques… Le Camping Airotel Oyam offre une valeur de vacances en famille et des vacances en famille amusantes! Avec l’avantage supplémentaire d’être à 15 minutes à pied des plages, vous profiterez de la brise de l’océan et de l’intimité et du calme à Oyam, votre chez-vous loin de chez vous.

Les hébergements disponibles au camping Airotel Oyam

Délicieusement boisé et superbement entretenu, ce camping met à disposition de ses vacanciers différentes solutions d’hébergement. Par exemple, il existe trois types d’emplacements, selon que les vacanciers souhaitent séjourner dans une tente, une caravane ou un camping-car. Les locations de vacances prennent la forme de mobil-homes, chalets, lodges, Bengalis (bungalows toilés) et appartements.

Le Camping Airotel Oyam, des campings Airotel, dispose d’un espace exclusivement Premium, permettant au Camping Oyam de proposer toujours plus d’équipements haut de gamme à ses vacanciers. Cet espace, entièrement piétonnier et paysager, réunit des mobil-homes d’une certaine attractivité, parfaitement aménagés avec de nombreux équipements. Ces locations disposent même d’une télévision permettant d’accéder aux bouquets de chaînes Canal + et BeIn Sport… De quoi passer des vacances de luxe dans les Pyrénées Atlantiques!

Les services et prestations du camping Airotel Oyam

Le camping du Pays Basque dispose d’une large gamme de services. Le café Oyam, par exemple, est un restaurant proposant une grande variété de plats à manger sur place ou à emporter. Il sert également de snack-bar, à toute heure de la journée, et propose également des formules en pension complète et demi-pension.

Parmi les autres services du Camping Airotel Oyam, on peut citer la laverie, la location de draps, de kits bébé, d’un fer et d’un sèche-cheveux, la couverture Wi-Fi sur tout le parc et d’autres installations. Les adultes pourront profiter d’un massage balinais ou suédois ou d’un massage relaxant, apaisant ou revigorant, selon les besoins de chacun!

L’espace aquatique du Camping Airotel Oyam est, sans aucun doute, l’un de ses plus grands atouts. D’une superficie de plus de 2 500 m², c’est l’un des plus grands parcs du genre du Pays Basque. Ouvert du 1er mai à fin septembre, il est entièrement chauffé et se compose d’une piscine géante prenant la forme d’un lagon tropical, d’une pataugeoire pour enfants avec jets d’eau, d’une aire de jeux aquatiques et autres équipements similaires, ainsi que d’un grand toboggan.

Que voir et faire pendant vos vacances au camping Airotel Oyam

Situé à Bidart, le Camping Airotel Oyam bénéficie d’un des plus beaux cadres. Le centre-ville de cette station balnéaire à dimension humaine est accessible à pied en seulement quelques minutes, tandis que la plage la plus proche est à peine à 1,2 km. Une navette exploitée par la commune vous permet de vous y rendre rapidement. La grande ville de Biarritz est à moins d’un quart d’heure de route, tandis que la frontière franco-espagnole est elle-même à 25 kilomètres de Bidart.

Si ce camping haut de gamme de Bidart est une station balnéaire on ne peut plus agréable pour se détendre et s’amuser, sa situation géographique en fait également le point de départ idéal pour découvrir le Pays Basque.

Si Biarritz est le lieu à visiter, la région ne manque pas d’autres sites importants avec de grands attraits touristiques, à commencer par la station balnéaire de Saint Jean de Luz, à 5 kilomètres à peine du camping, ou encore le col de la Rhune, le sommet dont accessible par un petit train touristique. A l’intérieur des terres, les curieux sont invités à arpenter les ruelles colorées du village d’Espelette, à faire de la randonnée dans les gorges de Kakuetta, à découvrir la Citadelle de Saint Jean Pied de Port et bien d’autres activités.

Revenir en haut de page