Yelloh camping la Grange de Monteillac

camping yelloh la grange de monteillac

Les vacanciers à la recherche de services et animations à la hauteur d’un camping 4 étoiles ne vont pas être déçus avec le camping La Grange de Monteillac.

Faisant partie de la célèbre chaine Yelloh, il propose des services et animations qui enchanteront tous les vacanciers. Le camping dispose par exemple d’une incroyable espace aquatique, d’un bar, d’un restaurant, d’une épicerie, d’une bibliothèque ou encore de différents services de location. Côté animation, il n’y a rien à redire non plus avec les différentes activités sportives, les animations en soirée et les clubs pour les enfants.

Location mobil home Aveyron

Pour ceux qui ne désirent pas louer des emplacements, le service hébergement du camping la Grange de Monteillac met à leur disposition différents logements : cottage, chalet ou mobil-home. Chacun d’eux peut recevoir au minimum 4 personnes et les plus grands peuvent aller jusqu’à 6. Ils ont tous au moins deux chambres avec des lits, une cuisine équipée, un coin séjour, douche et WC (sauf la Tente meublée) et une terrasse extérieure couverte avec meuble de jardin, étendoir à linge et barbecue.

Camping avec piscine

Les frileux se sentiront au paradis dans le village la Grange de Monteillac. Tous les bassins, que ce soit la grande piscine, la pataugeoire ou le jacuzzi sont chauffés. Dans le grand bassin se déroulent régulièrement des séances d’aquagym tandis que le petit bassin comporte de nombreuses structures qui amuseront surement les enfants. Et tout autour, les parents peuvent se prélasser sur les transats, sous les parasols pour profiter du soleil tout en gardant un œil sur leurs enfants.

Tourisme

Comme le camping la Grange de Monteillac se situe aux abords du parc naturel régional des Grands Causses, même en restant à Sévérac l’Eglise, les vacanciers peuvent profiter sans retenue des balades dans les bois, en longeant le Viaur ou en se promenant dans les collines et montagnes tels que la Causse de Séverac ou la colline Puy de Lacalm. Non loin, quelques lieux naturels sont à visiter absolument comme le lac Picou ou encore le lac de Pareloup ainsi que la Cascade du Déroc à Nasbinals. Dans les alentours, le Viaduc de Millau, le Musée Joseph Vaylet à Espalion, le château de Pomayrols ou encore le château de Galinières n’attendent que les visiteurs. Et pour ceux qui veulent découvrir encore plus de choses, pourquoi ne pas visiter le Musée de Millau et des Grands Causses ainsi que le Jardin des Bêtes à Gages le Bas ?