Le fameux camping Paradis est un Yelloh Village

camping paradis yelloh village

Qui ne se laisse pas séduire par un épisode de Camping Paradis ?

C’est là où l’on tourne la fameuse série Camping Paradis, mais on y accueille aussi véritablement des clients qui ne demandent qu’à séjourner au sein d’un cadre idyllique. Ce faux camping, comme beaucoup de gens le croient, est en réalité un Yelloh Village. On y trouve six charmants mobil homes que l’on peut louer à la nuitée. On a même la possibilité de loger dans le logement du héros qui n’est autre que Tom Delormes, le patron du camping ! Et pendant votre séjour, vous pourrez davantage connaître le quotidien de la série Camping Paradis en suivant les visites guidées proposées par l’office de tourisme de Martigues.

La qualité de l’accueil

La chaîne Yelloh Village vous garantit une grande qualité de l’accueil depuis la réservation jusqu’à votre départ du camping. Un personnel à l’écoute et soucieux de votre confort reste à votre disposition. Il est même prêt à vous aider au mieux dans l’organisation de votre voyage et de votre séjour. Ce sens de l’accueil se traduit aussi par la mise en place d’un call center et d’un site internet afin que tous obtiennent les informations nécessaires en temps réel, de façon spontanée. A tout moment, où que vous soyez, vous avez alors la possibilité de vous renseigner sur une destination, un camping, une location Yelloh Village.

Une ambiance toujours en fête

L’une des particularités de la chaîne Yelloh Village est son sens remarquable de la fête. Cela maintient naturellement la bonne humeur et assure donc la réussite des vacances. Plusieurs types d’activités de plein air sont proposés ; petits et grands peuvent participer. Des équipes organisent les animations et encadrent les plus petits. Vous pourrez faire du sport, sortir en groupe, participer à des concours … Quelle que soit votre choix de destination Yelloh Village, vous plongerez dans une agréable ambiance de fête et en garderez des souvenirs impérissables.