Chaînes de campings » Yelloh Village » Camping Yelloh Village Le Lac des 3 Vallées

Camping Yelloh Village Le Lac des 3 Vallées

Le camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées est magnifiquement situé dans la région vallonnée du Gers. Le camping Lac des Trois Vallées bénéficie d’un environnement aux rives calmes et sauvages. Ici, vous pouvez pratiquer des sports nautiques tels que le canoë et le vélo nautique. Vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire et l’art du Gers? Visitez la vieille ville de Lectoure.

Les hébergements disponibles au camping Yelloh Village Le Lac des 3 Vallées

Pour vivre vos vacances dans un hébergement de luxe au plus près de la nature, choisissez le camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour exceptionnel, tout près des plages de Vendée.

Dans le paysage vallonné du Gers, le camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées propose des emplacements de camping intimistes et des locations. Les cottages avec terrasse, les mobil-homes de styles différents et les tentes meublées offrent un grand confort.

Pour un séjour hors du commun dans le Gers, essayez de découvrir les Sahariens sur pilotis. À mi-chemin entre la tente et le mobil-home, ces locations de luxe présentent une architecture digne des cabanes de pêcheurs sur pilotis et une terrasse panoramique.

Les services et prestations du camping Yelloh Village Le Lac des 3 Vallées

Il y a trois lacs aux fonctions différentes au centre du camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées. Un grand lac de baignade, particulièrement parfait pour les enfants, un lac où vous pouvez pêcher et un lac pour votre animal à quatre pattes où il peut nager et jouer.

Vous pourrez profiter de vacances tranquilles ou simplement entrepreneuriales au camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées. Il y a un grand paradis aquatique avec quelques toboggans, une pataugeoire et un bain à bulles. En forme de lagon surplombant la vallée du Gers, ce bassin est complété par une piscine chauffée et des toboggans kamikazes à plusieurs voies. Entre deux cours de fitness ou d’aquagym, vous pourrez vous détendre sur les transats sur les terrasses panoramiques.

Un programme d’animations quotidien est également proposé pour tous les âges. Pour les enfants il y a un mini club au camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées et pour les adolescents il y a aussi des animations. Le soir, choisissez un feu de camp ou une discothèque.

Au mini-club, les enfants se voient proposer de nombreuses activités manuelles et sportives. De quoi diversifier votre plaisir avec la piscine et l’aire de jeux. Les adultes, quant à eux, peuvent s’adonner au plaisir sportif dans divers domaines.

Les chiens sont admis dans tout l’établissement, y compris dans le restaurant, à condition que leur carte de vaccination soit valide et en laisse. Un des lacs leur est réservé. Il y a aussi des douches dédiées dans chacun des blocs sanitaires. A votre disposition: distributeurs de sachets pour crottes de chien. Vous ne manquerez de rien au camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées.

Que voir et faire pendant les vacances au Yelloh Village Le Lac des 3 Vallées?

En séjournant aux campings Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées, vous serez littéralement au cœur des Pyrénées. La randonnée ou le vélo auront donc le dernier mot! Vous partirez à votre rythme à la découverte de la nature qui entoure la station d’Argelès-Gazost où se trouve le camping.

En montgolfière, en quad ou sur les sentiers désignés de Saint-Jacques-de-Compostelle, il est impératif de découvrir et déguster les produits du terroir avant de plonger la canne le long du Gers. Le festival Bandas à Condom, la feria Vic Fezensac et le feu d’artifice de Lectoure vous raviront.

Le Golf de Lassalle également à la disposition des visiteurs du camping Yelloh Village Le Lac des Trois Vallées. Il propose un magnifique parcours de 9 trous, dessiné par l’architecte Jean-Louis Péga, à environ 9 km du village. Le parcours est ouvert à tous dans un cadre reposant au coeur du village du Gers.

Revenir en haut de page