Camping Yelloh l’Hermitage

camping yelloh village l'hermitage

Le camping Yelloh l’Hermitage est situé dans la commune Serignan, tout près de la petite de Valras, une charmante petite ville balnéaire du sud de la France.

Niché dans un champ de verdure, il fait partie de la chaine de camping Yelloh. Il est labéllisé 4 étoiles et qualité tourisme. Le principal intérêt du camping est la diversité des animations. Entre la piscine, la bibliothèque, la médiathèque, l’espace fitness, les différentes aires de jeux et de sports, le restaurant snack et bar, les animations pour petits et grands… les visiteurs n’auront pas le temps de s’ennuyer.

Location mobil home Valras

Le camping Yelloh l’Hermitage est divisé en 4 quartiers dont chacun obéit à un thème bien précis. Le quartier Saint Jean, c’est le quartier historique. Le quartier Saint Joseph, c’est un quartier fleuri. Le quartier Saint Roch est à l’image Serignan et le quartier Saint Pierre, avec un thème marin. Les mobil-homes sont répartis entre ces quartiers sauf celui de Saint Joseph. Les locataires ont le choix entre un mobil-home à une, à deux ou à trois chambres. Chacun d’eux dispose au moins d’une terrasse, des sanitaires et cuisine privés.

Camping avec piscine

L’Hermitage dispose de 4 bassins dont l’une est couverte, un autre, le prolongement d’un toboggan aquatique, le troisième qui ressemble plus à un pataugeur et le dernier est impressionnant juste par sa taille. C’est là que se joue par exemple le match de waterpolo. L’aquagym se passe généralement dans la piscine couverte. Tout autour des bassins, les vacanciers ont à leur disposition de larges plages où sont éparpillés des transats Les bassins sont ouverts de 10h à 19h et les samedis, de 10h à 22h.

Tourisme

Séjourner au camping Yelloh l’Hemeritage, c’est avoir la possibilité de découvrir tout d’abord Valras-Plage avec ses sables blancs et l’océan à ses pieds. De nombreuses activités sont à prévoir comme des cours de voile ou des balades en volt. Dans la commune de Serignan, on retrouve également un port de plaisance à environ 4 km du camping. Visiter le Collégiale Notre-Dame-de-Grâce de Sérignan, les jolies petites places, le musée d’art contemporain, la salle de spectacle pour ne citer que ceux-là peut aussi être un bon programme. Et puisque les vacanciers sont dans le département d’Hérault, pourquoi ne pas visiter quelques vignobles, oliveraies et garrigues ? Le territoire possède une zone Grand Site de France et un parc naturel régional. Enfin, à un peu plus d’une heure de route du camping se trouve la fameuse cité de Carcassonne.