La chaine Vagues Océanes

village vacances camping

Présente pratiquement dans toute la France, mais également en Espagne et en Italie, la chaine de camping Vagues Océane a su s’imposer durant ces 20 dernières. Avec ses 38 établissements, l’expression vacances-de-rêves n’a jamais été aussi simple à réaliser pour tous ceux qui veulent ne rien faire d’autre à part s’amuser et profiter de leurs congés.

Ou partir pour vos vacances ?

Ceux qui veulent avoir la sensation d’être vraiment en vacances savent qu’ils ont trouvé un allié de taille avec la chaine de camping Vagues Océanes. Elle est présente dans pratiquement tous les endroits parfaits pour se laisser aller, partir à l’aventure ou s’adonner à du farniente. Amoureux des randonnées et des séjours sportifs ? Pas de soucis. Vagues Océanes est par exemple présente dans les Pyrénées. Ceux qui aiment bien les vacances en famille privilégient souvent les bords de mer. Là également, quasiment tous les campings de Vagues Océanes sont en bord de mer. Ceux qui ont leur passeport gourmand ne seront également pas déçus en séjournant dans les campings Vagues Océanes de la Gironde ou dans le Gard par exemple.

Une nuée d’activités durant votre séjour

Le plus de la chaine Vagues Océanes ? Elle travaille sans relâche pour que peu importe la destination, petits et grands trouveront toujours du plaisir dans chacune de ses offres et prestations, que le village affiche 3, 4 ou 5 étoiles. En fonction de l’ambiance (zen, animée, club) dans laquelle les vacanciers veulent que leur séjour se déroule, elle fera en sorte que les services proposés correspondent à leurs attentes. Avec les restaurants, épiceries ou supermarchés au sein du camping, parcs aquatiques incluant des activités en mer ou au bord de la plage, centre de bien-être, animations sportives, en soirée, pour les enfants pour ne citer que ceux-là, ce pari est parfaitement tenu.

Les meilleures solutions pour l’hébergement

groupement de camping italie

Un camping se définit aussi par son système d’hébergement. Et cela, la chaine Vagues Océane l’a bien comprise. Pour cela, elle varie autant que possible ses offres pour fournir des expériences authentiques et/ou uniques à tous ses clients. Des emplacements sont disponibles pour ceux qui se voyagent avec leurs roulottes, camping-car, caravane ou leurs tentes. Et pour ceux qui préfèrent se servir sur place, ils ont à leur disposition des mobil-homes, des bungalows, des cottages ou des chalets qui combleront leurs désirs. Peu importe leurs budgets, les vacanciers trouveront surement une location parmi les classes économiques, familiales, de prestige ou en VIP.