Nouveau club enfant en 2017 pour les campings Tohapi !

tohapi camping enfant

Vous aimez les vacances en familles ?

Les sites de camping de luxe représentent la solution idéale en ce qui concerne la possibilité d’offrir des vacances inoubliables aux membres de la famille. Il est bien connu que si le choix des formules d’hébergement au sein des sites de camping est difficile, c’est parce que les enfants sont les plus exigeants au sein de la famille. C’est pour cette raison qu’il est judicieux de se tourner vers la chaîne de camping Tohapi pour les familles qui souhaitent partager un bon séjour de vacances avec des enfants. En 2017, la chaîne de camping Tohapi met en avant de nombreuses formules qui intègrent des clubs pour enfants de tous les âges : la maison de Topi.

La maison de Topi, un club qui répond aux attentes des parents

La maison de Topi, c’est un club destiné aux enfants de quatre à 13 ans. Afin que chaque enfant puisse s’amuser et se divertir à son propre rythme, le club est divisé en trois groupes d’âge. En effet, les enfants de quatre à six ans intégreront le groupe « Les Champions », les enfants de sept à 10 ans auront des activités adaptées à leur âge dans le groupe « Les Winner », tandis que les enfants de 11 à 13 ans pourront se défouler dans le groupe « les All Stars ». Bien entendu, les parents auront la possibilité de se renseigner sur les activités que leurs enfants vont pratiquer étant donnés que toutes les activités sont sur rendez-vous.
La maison de Topi, c’est une opportunité pour les parents de s’adonner à des activités ludiques et profiter pleinement des vacances tout en sachant que leurs enfants sont entrent de bonnes mains. Les enfants quant à eux pourront non seulement s’amuser, mais aussi s’épanouir en pratiquant des activités de leur âge en compagnie d’autres enfants.

Les campings Tohapi n’attendent plus que vos enfants

En 2017, au sein des sites de camping Tohapi, les séjours de vacances vont paraître très courts pour les enfants. En effet, de nombreuses activités ont été planifiées pour les tenir en éveil et leur offrir le meilleur du séjour en camping. Des activités avec Topi, qui vont de la journée avec Topi jusqu’à la veillée Topijama, sans oublier les chorégraphies et les spectacles de magie, les enfants pourront non seulement se développer mais aussi améliorer leurs liens avec leurs parents étant donnés que ces derniers peuvent participer à certaines activités comme la matinée famille.