Nouveau classement pour le camping Tohapi La Falaise

camping tohapi la falaise

A Narbonne Plage est situé le camping Tohapi La Falaise.

C’est un complexe qui bénéficie d’un emplacement privilégié mais aussi d’un mode de gestion en délégation de service public. En vue d’obtenir un nouveau classement 4 étoiles, le site a entreprise de nombreux travaux qui concernent notamment des équipements de loisirs. On envisage en effet de construire un court de tennis, une grande piscine et même un centre de sports ! Le camping Tohapi La Falaise devient sans conteste un choix incontournable d’hébergement.

Les campings Tohapi : le meilleur choix

Ne cherchez pas loin, optez pour un camping Tohapi pour que vos vacances soient réussies ! De très beaux emplacements vous sont proposés, puis vous séjournerez à proximité d’un ou de plusieurs lieux de baignade : lac, rivière, océan … Tous les campings Tohapi disposent d’un espace aquatique avec toboggan, piscine chauffée et couverte, pataugeoire … Dès le mois d’avril jusqu’en septembre, les vacanciers peuvent profiter de multiples animations comme des sorties en VTT, des jeux pour tous les âges, des activités pour enfants, des séances de remise en forme et tant d’autres encore.

Des hébergements de qualité

Dans la chaîne de campings Tohapi, les hébergements sont de qualité. Le choix de locatifs est très large donc, il y en a pour tous les goûts ! Vous choisirez parmi des mobil homes, des tentes équipées, des chalets ou encore des yourtes. Bien entendu, vous trouverez aussi des parcelles de terrain pour l’accueil des camping-cars. Tohapi est très soucieux du confort de la clientèle ; tous les logements sont par conséquent équipés et bien entretenus. Ces derniers sont conçus avec différentes superficies ; vous choisissez suivant la capacité d’accueil qui correspond au nombre de personnes qui vous accompagnent. La plupart des locations sont équipées d’air conditionné, de terrasse ombragée, de salon de jardin complet, de sanitaires privatifs.