Camping L’Europe Tohapi

Camping haut de gamme 4 étoiles

Si vous avez décidé de partir dans le sud de la France pour les vacances, rejoignez Hérault et ses nombreux campings. D’ailleurs, un des campings de la chaîne Tohapi s’y trouvent : l’incontournable camping L’Europe. Situé à Vic-la-Gardiole du Languedoc, entre Sète et Montpellier, il accueille les vacanciers sur son vaste terrain de 5ha où sont installés différentes infrastructures (espace aquatique, terrain multisport, sanitaire…) ainsi que des locations. De nombreuses activités y sont donc proposées, de plus, de magnifiques plages se trouvent seulement à quelques kilomètres du camping.

Le camping 4 étoiles L’Europe

Afin de profiter agréablement des différentes activités installées au sein du camping et de découvrir également la région, vous aurez au choix différents types d’hébergement, tous confortables et présentant le meilleur rapport qualité/prix. Par ailleurs, chaque location dispose d’un parking privé où mettre sa voiture. Ce qui constitue un réel avantage. Spacieux et climatisé, les mobil-homes peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes (5 adultes et 1 enfant).

Selon leur surface, ils comprennent 1,2 ou 3 chambres avec lit double et lits simples, un salon avec table, chaises et canapé convertibles 2 places, une cuisine munie des ustensiles de cuisine, de micro-ondes, de réfrigérateur, de plaques de cuisson à gaz…, d’une salle de bain avec douche, lavabo et WC séparés. A l’extérieur, ils disposent d’une terrasse haute semi-couverte ou une terrasse rez-de-jardin avec salon de jardin et parasol.

Des prestations et services de qualité

Pour assurer le bien-être des amoureux de la nature, le camping L’Europe offre des services dignes de ses 4 étoiles. Un restaurant sert les spécialités de la région et propose également des plats à emporter si vous avez un programme prévu pour la soirée. Les amis pourront également se retrouver au snack-bar pour boire et grignoter quelques choses. Il sera agréable de passer l’après-midi en famille ou entre amis autour d’un barbecue. D’ailleurs, le camping met en location tout ce dont vous avez besoin pour ce faire.

Il faut savoir qu’un service de ménage y est proposé afin de garder le confort des mobil-homes et le bien-être de leurs occupants. Par ailleurs, machines à laver et sèche-linge sont installés dans les blocs sanitaires. Si vous désirez amener votre  animal de compagnie, les chiens et les chats y sont autorisés, cependant, il est nécessaire de se renseigner auprès du service de renseignement. Une connexion est accessible au camping.

Diverses animations et activités

Ce ne sera sûrement pas le manque d’animations ou d’activités qui viendra gâcher votre séjour. En effet, le camping L’Europe n’a pas lésiné sur les diverses activités et animations qui égayeront les journées des vacanciers. L’espace aquatique fera incontestablement le bonheur des petits et des grands, grâce à sa grande piscine extérieure avec toboggans aquatiques et pentagliss ainsi qu’une pataugeoire pour les enfants. Une activité où rires et glissades gagneront à être partager en famille !

Durant les vacances, attendez-vous à des tournois de basket, de volley, de hand, de foot… ou à des parties de tennis, de pétanque, de ping-pong… Pour les enfants et les ados, le Topi club et le club ados les attendent où toute une panoplie de jeux et d’animations se succéderont. Le soir venu, des soirées dansantes ou à thème, des spectacles, des karaokés et des animations sont organisés par une équipe dynamique. N’oubliez pas de découvrir le merveilleux village de Vic-la-Gardiole via les balades en vélo ou à cheval…