Camping tout confort dans le luberon

camping roque luberon

Camping des Iscles Tohapi

Situé au pied du Lubéron, dans le village provençal de la Roque d’Anthéron, le camping Le Domaine des Iscles est une des meilleurs endroits pour profiter non seulement de la chaleur et de la douceur méditerranéenne mais également de la richesse de son patrimoine naturel. S’étalant sur un terrain de 10ha, il séduira encore plus les vacanciers étant situé à seulement 50m de la plage de galets de la rivière. Différentes activités et animations, des services de qualité ainsi que des emplacements et des hébergements de qualité vous accueilleront au camping le Domaine de Iscles.

Plusieurs animations et activités au programme

Le vaste terrain de 10ha du camping lui permet d’installer et de proposer différents programmes et activités pour toute la famille, les petits uniquement et pour les grands. Sur place, toute la famille et les copains profiteront sans relâche de la piscine chauffée avec toboggan aquatique et pataugeoire. Mais un accès direct à un magnifique lac (en contrebas du camping) offre également l’occasion pour des journées baignades et pêche. De plus, dévaler les pistes de pentagliss surplombant le lac offrira encore plus de plaisirs.

Toujours sur place, vous trouverez également de nombreux sports et loisirs tels que le tennis, le volley, le foot, la pétanque, le ping-pong… D’ailleurs, de nombreux tournois pour les petits et les grands sont organisés par l’équipe du camping. Pendant que les grands s’adonneront à leur sport, les petits pourront s’amuser tranquillement dans leur aire de jeux ou au Topi Club avec la mascotte Topi le chat. Lors des soirées, diverses animations les animeront (spectacle, danses…).

A proximité des Iscles, les amateurs de sensations fortes et de sport apprécieront les promenades à vélo ou à cheval, les parcours dans les arbres, les descentes en canoë… Il faut profiter de ces vacances camping pour découvrir le village de la Roque d’Anthéron, les Baux de Provence, les calanques, la Durance au sud de Luberon et le Parc Naturel Régional du Luberon. Il ne faut pas oublier de visiter l’un des plus beaux villages de France, Lourmarin, et les villages pittoresques d’Ansouis.

Qu’en est-il de l’hébergement et des services ?

Le camping le Domaine des Iscles vous accueille dans le plus grand confort dans ses hébergements et ses emplacements aménagés. Les mobil-homes confortables, de 28m² au minimum, comportent 2 à 3 chambres avec un lit double, 2 ou 4 lits simples selon leur capacité d’accueil ; un coin repas avec banquette convertible ; une cuisine équipée d’une plaque de cuisson à gaz, d’un micro-onde, d’un réfrigérateur congélateur, des ustensiles de cuisine… ; une salle d’eau avec lavabo, douche et WC séparé.

Les emplacements sont spacieux et peuvent accueillir vos toiles de tentes, caravanes et camping-car. Vous aurez à votre disposition des emplacements avec électricité et ombrage partiel. Il est à noter que les chiens et les chats sont acceptés au camping, toutefois, il est nécessaire de prendre plus de renseignements sur les conditions exigées. Par ailleurs, le camping dispose de postes internet et propose une connexion wifi payante. Pour votre confort, vous y trouverez machine à laver et sèche-linge.

Pour faciliter votre séjour et pour votre bien-être, le camping met à votre disposition un dépôt de pain, un service petit-déjeuner, un restaurant, un supermarché et un point de dépannage alimentation ainsi qu’un snack-bar. Les barbecues à gaz en famille ou entre amis sont aussi autorisés. Un service de ménage (payant) peut être demandé auprès de l’accueil.