Camping 4 étoiles à Sète

camping castellas tohapi sete herault

Camping le Castellas Tohapi

Amoureux de la nature, venez passez vos vacances camping en famille, en amoureux ou entre amis à Sète dans le merveilleux camping Le Castellas. S’étalant sur un vaste parc arboré de 24ha, il se distingue des autres campings par son cadre enchanteresse et ses paysages époustouflants à l’ombre des pins. De plus, un séjour dans la région vous permettra de visiter de merveilleux sites tels que « l’Ile singulière » et de parcourir la côte Languedocienne. Au camping, tout le monde appréciera les différentes activités qui y sont disponibles. De merveilleuses vacances nature à passer avec ses proches au Castellas !

Des activités pour tous

L’espace aquatique compte parmi les meilleures activités offrant des moments de complicité et de franche rigolade. Passez des instants uniques en famille, avec son amoureux ou ses copains à la piscine, dans les bains à remous, en glissant sur les toboggans aquatiques… Vos petits s’amuseront en toute sécurité dans leur bassin. Pour se prélasser au soleil, des plages avec des transats entourent la piscine. Entre brasses et glissades, apaisez votre faim et étanchez votre soif au restaurant ou au snack-bar se trouvant au bord de la piscine.

Le plus du camping Le Castellas, c’est son espace de détente l’Oasis Bien-Etre où sont proposés jacuzzi, sauna, hammam, massages et différents soins pour le corps et le visage… Autres activités, le terrain multisports permettra de jouer au basket, volley, foot, hand, pétanque, tennis… Les enfants profiteront de la Maison de Topi du Castellas et de Topi le chat. Hors du camping, les adeptes au choix les balades à vélo sur les pistes cyclables ou à bateau à voile/à moteur, le kit surf, le jet-ski, la plongée, la bouée tractée, le canoë…

Des services répondant à vos attentes

Pour garantir des vacances sans soucis, le camping 4 étoiles Le Castellas offre différents services de qualité pour le bien-être de tous. Côté alimentation, une supérette dispose de diverses choses nécessaires à la vie quotidienne. Par ailleurs, la boulangerie offrira des pains bien frais le matin et si vous n’avez pas envie de manger au restaurant, rendez-vous à la pizzeria. Outre les plats servis au restaurant, il peut également préparer des plats à emporter. Il suffit de commander !

Un service de location est mis en place afin de vous fournir ce qui vous manque. Pour les familles avec bébé, un kit pour bébé composé de chaise, baignoire, lit et drap peut être loué. Pour les balades en famille sur les côtes languedocienne, prenez des vélos ou des VTT. Pour passer des moments uniques avec vos nouveaux amis ou avec la famille, pourquoi ne pas faire du barbecue ? En effet, les barbecues à gaz ou électrique sont autorisés sur les emplacements.

Des hébergements bien douillets

Relax, Cosy ou Premium, quelle que soit la gamme qui vous convient et que vous soyez pour l’ultra confort ou pour un bon rapport qualité/prix, vous séjournerez dans des mobil-homes, des chalets et des tentes lodges spacieux, confortables et parfaitement équipés. De plus, quelques mobil-homes sont réservés aux personnes à mobilité réduite avec leur espace facilitant la circulation et l’accès en fauteuil dans toutes les pièces.

Généralement, ils comportent une chambre parentale, un ou deux chambres pour les enfants et les autres personnes, un coin séjour et repas avec banquette convertible, une cuisine équipée (feux de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire…) et une salle d’eau avec douche, lavabo et toilette indépendante. L’extérieur est doté d’une terrasse avec salon de jardin et emplacement voiture pour la gamme premium.