Camping 4 étoiles à Etretat

camping l'aiguillle creuse Tohapi

Camping L’Aiguille Creuse de la chaîne Tohapi

Pour vos vacances en Haute-Normandie, laissez-vous bercer par le calme et la quiétude du camping L’Aiguille Creuse, un des campings de la chaîne Tohapi. Niché au cœur du petit village des Loges, il séduit par sa tranquillité, sa verdure et son air marin. En effet, l’Aiguille Creuse se trouve à seulement quelques kilomètres des merveilleuses plages de galets bordant la Manche. Que vous ayez besoin de moment de détente et de vous prélasser ou de journées sport, vous trouverez ce qu’il vous faut au camping du village des Loges.

Des activités pour tous

Le camping 4 étoiles L’Aiguille Creuse de la chaîne Tohapi est connu pour la tranquillité du coin. D’ailleurs, son équipe n’organise aucune animation que ce soit toute la journée ou le soir afin de privilégier des vacances paisibles à tout un chacun. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a aucune activité sur place. Loin de là, vous ne risquerez pas de vous ennuyer durant votre séjour. En effet, son espace aquatique avec piscine couverte et chauffée ainsi que la pataugeoire ouverte toute la saison fera le bonheur de tout le monde.

Par ailleurs, vous trouverez au camping différentes activités sportives : tennis, tennis de table, pétanque, volley-ball, ping-pong ainsi qu’une aire de jeux et un château gonflable pour les enfants. Situé à seulement 5km d’Etretat et de ses falaises, les activités ne manque pas non plus ! Parmi tant d’autres, ne manquez surtout pas le Golf d’Etretat entre terre et mer, un parcours de 6 073m de 18 trous. Installé à 50m au-dessus de la mer, profitez du magnifique paysage qui s’offre à vous si vous n’êtes pas un adepte de ce sport.

Les sorties à Etretat équivalent également à des journées de baignade et de farniente sur de merveilleuses plages ainsi que des balades à la découverte des falaises d’Etretat. A la découverte de la ville, pourquoi ne pas découvrir les artisans normands partageant avec joie leur passion et goûter leurs spécialités ? A quelques kilomètres du camping, découvrez la fromagerie Le Valaine au Manoir de Cateuil où vous dégusterez des fromages, du chocolat et des glaces fabriquées à partir de lait de chèvre ou encore la Bénédictine de Fécamp, une liqueur à base d’épices et de fleurs.

Les hébergements du camping L’Aiguille Creuse

Le camping 4 étoiles l’Aiguille Creuse, ouvert de mars à septembre, met à disposition de sa clientèle des emplacements et des locations confortables. Trois (3) types d’emplacements sont disponibles au camping : celui sans électricité, avec électricité et celui grand confort. De 100m², ils peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes et sont délimités par des haies. Ceux avec électricité sont équipés d’un branchement électrique 10 Ampères aux normes européennes.

Deux blocs sanitaires se trouvent sur le camping avec des douches, une cabine familiale, une cabine pour bébé (baignoire et table à langer), une cabine et une toilette pour les personnes à mobilité réduite. Pour plus de confort et plus de place (120m²), les vacanciers optant pour les emplacements Grand confort bénéficieront d’un branchement électrique de 10A, d’un branchement d’eau ainsi que d’un raccordement aux eaux usées.

Quant aux mobil-homes, ils offrent également tout le confort nécessaire pour des vacances réussies. De différente capacité d’accueil (2 à 6 personnes), ils comprennent 1, 2 et 3 chambres, un salon avec un canapé convertible 2 places, une cuisine équipée des ustensiles de cuisine, de plaque de cuisson à gaz, d’un réfrigérateur…, une salle d’eau avec douche et lavabo, toilette séparée et une terrasse avec salon de jardin.