Faire du camping en Vendée

camping vendée

En choisissant la Vendée comme prochaines destinations de vacances, vous êtes sûr de profiter pleinement du soleil, de la mer, de la forêt… Vous trouverez certainement votre bonheur en séjournant au camping 4 étoiles La Loubine que ce soit en termes d’hébergement, de services ou d’activités.

Séjour incroyable dans un camping en Vendée

Vous prévoyez prochainement de partir en vacances et souhaitez profiter au maximum d’un séjour inoubliable ? Laissez-vous tenter par un séjour en camping en Vendée. La Vendée est un département français situé à l’ouest du pays, une destination parfaite pour des vacances au plus près de la nature. Des vacances dans le territoire vendéen riment avec séjour de rêve avec au programme le soleil, la plage, la mer, les randonnées et les activités nautiques : un tout réuni au même endroit pour des vacances agréables et inoubliables pour toute une famille, un groupe d’amis, un couple ou un solitaire. De plus, vous aurez l’occasion de visiter les sites incontournables de la Vendée et l’avantage d’arpenter les sentiers pédestres et cyclables qui vous feront découvrir le département. Pour agrémenter votre séjour en Vendée, pourquoi ne pas opter pour le camping pour votre location de vacances ? De plus, la Vendée est la première destination touristique de France pour les campings. Vous séjournerez dans un endroit naturel avec un environnement privilégié loin des tracas du quotidien. Le camping La Loubine se trouve parmi les meilleures sélections des campings en Vendée.

Tout sur le camping La Loubine

Le camping La Loubine situé en Vendée est un établissement 4 étoiles idéalement situé en bord de mer. Il vous réserve un accueil chaleureux et convivial dans un cadre arboré et fleuri. Ce domaine propose des services des plus complets, pratiques et de qualité. Sur place, vous aurez à votre disposition une épicerie, un restaurant-snack, un bar et un dépôt de pain et de viennoiserie. Des services au top sont aussi proposés pour satisfaire les plus gourmands. Il y a également une laverie, des prestations en bien-être et un accès Wi-Fi sur tout le domaine. Pour compléter votre séjour, il y a les différents services de location, comme pour les vélos, les barbecues à gaz et le coffre-fort. Pour vous divertir et passer le temps, le camping dispose d’une aire de jeux pour les enfants qui est composée de trampolines, de bateaux et d’une salle de jeux intérieure. Les grands pourront s’adonner aux activités sportives de leur choix, telles que le tennis, le volley, le réveil musculaire aquatique, la pétanque et le ping-pong. La Loubine, c’est également un camping en Vendée avec deux incroyables espaces aquatiques intérieurs et couverts. Celui de l’extérieur est constitué d’une pataugeoire, de deux bassins dont le principal est chauffé et de cinq toboggans aquatiques. Celui qui est couvert est doté d’une pataugeoire, d’un bain à remous et d’un bassin avec trois toboggans. Côté hébergement, le camping La Loubine vous suggère ses différentes gammes de locatifs entièrement équipés et individuels. Des emplacements sont aussi disponibles pour ceux qui souhaitent camper à l’ancienne. N’hésitez plus à programmer vos vacances dans ce camping situé en Vendée.