Camping Sunelia Les Tropiques

camping sunelia les tropiques

Besoin d’un camping à 4 étoiles dans la région de l’Occitanie ?

Le camping Les Tropiques de la chaine Sunelia est une adresse à retenir absolument. En effet, difficile de ne pas être satisfait avec son restaurant, son supermarché, ses piscines, son espace bien-être, sa salle de fitness, ses services de location divers, les animations pour enfants, les animations en soirée, les activités sportives et tant d’autres encore.

Location mobil home Torreilles

Avec toutes les offres que le Camping Sunelia Les Tropiques met à la disposition de ses futurs locataires, difficile de ne pas trouver le meilleur mobil-home qui correspondrait aux besoins de tous les vacanciers. Selon les modèles, un logement peut accueillir entre 1 et 8 personnes. Niveau confort, à part les Cocosweets, chaque modèle dispose au moins de deux chambres, de cuisine avec micro-onde et frigo et d’une salle de bain.

Camping avec piscine

L’expression parc aquatique convient parfaitement à l’ensemble des installations que le camping Les Tropiques a mis sen place. Dans le lot se trouvent deux couples de piscine et pataugeoire dont l’une est chauffée en basse saison ainsi que d’un bassin de réception pour les toboggans. A noter que les piscines sont ouvertes d’avril en octobre à tous les clients du camping et que l’on y organise souvent des animations comme des cours de natation. Pour ceux qui préfèrent l’eau salée, la plage n’est qu’à 400 m du complexe.

Tourisme

Situé dans le Parc Naturel Marin du Golfe du Lion, le camping Sunelia Les Tropiques est parfait pour les amateurs d’activités en mer… Dans les alentours, il y a les marchés de Barcarès, le cap Béar, l’Aqualand au Cap d’Agde ainsi que celui du Port-Leucate. Les fans de musées pourront aussi se faire plaisir avec le Muséum d’Histoire Naturelle et le Musée Hyacinthe Rigaud à Perpignan. Un peu plus loin, il y a la Réserve Africaine de Sigean ainsi que le Caune de l’Arago à Tautavel. Ceux qui aiment l’escalade pourront aussi tenter le Pic de Taillefer ou le Roc du Midi. Il existe également d’autres sites à ne pas rater dans le département des Pyrénées-Orientales comme le Château royal de Collioure ou encore la Grotte des Grandes Canalettes à Villefranche-de-Conflent.