Camping Sunelia Les Pins

camping sunelia les pins

La chaine Sunelia dispose probablement dans son réseau de l’un des meilleurs établissements de la région de l’Occitanie avec le camping Les Pins.

Arborant fièrement ses 4 étoiles, il offre une nuée de services et d’animations pour petits et grands comme le restaurant, la piscine, le sunny club et aire de jeux pour les enfants, les animations en soirée pour les plus grands ainsi que les différentes activités sportives…

Location mobil home Argelès sur Mer

Le sunelia camping Les Pins à Argelès-sur-Mer propose plusieurs types d’hébergements qui peuvent accueillir selon le modèle entre 4 et 7 personnes. Ils sont regroupés dans trois catégories : les mobil-homes, les cottages et les cabanes lodges. Côté mobil-home tout particulièrement, chacun d’eux dispose au moins de 2 chambres, d’une cuisine équipée, d’un séjour, d’une salle de bain et WC et d’une petite terrasse extérieure avec meubles de jardin. Les cottages sont un peu plus confortables que les mobil-homes et les cabanes lodges, parfaits pour les petits budgets.

Camping avec piscine

Rien de tel qu’une petite baignade pendant les vacances. Cela, le camping Les Pins l’avait bien compris quand il avait élaboré les plans de son parc aquatique. Petits et grands peuvent désormais y trouver leur bonheur avec le grand bassin, la pataugeoire et le grand toboggan aquatique multiple. Le parc aquatique et les transats sont tous accessibles aux résidents du camping et ceux qui veulent plus d’espaces peuvent rejoindre la mer à juste 300 mètres de l’établissement.

Tourisme

La ville d’Argelès-sur-Mer fait partie du Parc Naturel Marin du Golfe du Lion. Les activités nautiques comme les plongées sous-marines peuvent donc être mis au programme. Les enfants seront également gâtés avec le parc d’attractions Luna Park. La ville recèle aussi quelques monuments historiques comme des sites de dolmen ou le château de Pujols. La gare et le port d’Argelès-sur-Mer faciliteront le déplacement de ceux qui veulent visiter par exemple le parc Aqualand de Saint-Cyprien, le Musée d’Art Moderne de Collioure ou le musée d’Histoire Naturelle de Perpignan. A moins d’une heure de route, il y a aussi la fameuse Caune de l’Arago à Tautavel. Le petit plus, la frontière espagnole n’est pas loin.