Camping Sunelia Perla di Mare

camping sunelia perla di mare

Ceux qui veulent passer d’inoubliables vacances en bord de mer en Corse apprécieront sans doute le camping Perla du Mare, l’un des bijoux à 3 étoiles de la chaine Sunelia.

Dans le petit village, tout a été pensé pour que les vacanciers profitent au mieux de leur séjour. En effet, difficile de faire autrement avec ses logements confortables, son offre de spa et de bien-être, son restaurant, son parc aquatique, ses divers services de location ainsi que ses animations variées (tournois sportifs, soirées à thème, mini-club pour les enfants…)

Location mobil home Corse

En matière d’hébergement, le camping Perla di Mare propose deux types d’habitation : les mobil-homes et les mini-villas. Pour ce qui est des mobil-homes en particulier, plusieurs modèles sont proposés qui peuvent accueillir entre 4, 5 et 6 personnes. Chacun d’eux est équipé au moins de deux chambres, d’un séjour avec canapé convertible, de télé, de climatisation, d’une cuisine équipée de micro-onde, d’une salle de bain et toilettes séparés et d’une terrasse extérieure.

Camping avec piscine

Au camping Sunelia Perla di Mare, la mer est à l’honneur. Comme le camping donne directement sur la plage, rien ne vaut une journée entrecoupée de baignade en mer et de détente à l’abri des parasols en paille. Mais les plus casaniers peuvent rester au camping pour profiter de la piscine avec son arche et sa cascade. Pour les enfants, ils pourront s’amuser dans la pataugeoire pour plus de sécurité. Pour rester bien en forme, des animations comme de l’aquagym y sont régulièrement organisées. A noter que la piscine et la pataugeoire sont payantes.

Tourisme

Etant donné que la ville de Ghisonaccia fait partie du parc naturel régional de Corse, les randonneurs et amoureux de la nature pourront s’en donner à cœur joie que ce soit pour leur sortie dans le parc ou en mer. En plus, la ville dispose de quelques points d’intérêt qui mérite le détour comme l’Eglise Saint-Michel, l’étang d’Urbino avec ses cultures d’huitres ou encore le parc Pistachier-Lentisque Millénaire. Ghisonaccia est aussi réputée pour ses cours de parachutisme. Pour le reste du département, les choses à voir ne manquent pas non plus comme le parc de Saleccia à l’Île-Rousse, le Western Park à Biguglia, la Cascade De L’Ucelluline à San-Nicolao ou encore le Musée de la Corse à Corte.