Camping Sunelia Interlude

camping sunelia interlude

Planifier des vacances n’est pas toujours facile, mais une fois arrivés sur l’île de Ré, au camping Interlude, dans l’établissement à 5 étoiles de la chaine Sunelia, rares sont ceux qui se souviennent encore de leurs péripéties.

Le moment est venu de profiter des animations, des aménagements et des services que le camping propose : parc aquatique, restaurant, animations en journée et en soirée, clubs pour les enfants, épicerie, aires de jeux, terrain multisport, épicerie, activité sur la plage, centre de beauté et spas,divers concours et tournois…

Location mobil home Ile de Ré

Qu’il s’agisse d’un séjour en famille, d’un séjour sportif, d’un séjour gastronomique ou d’un séjour de bien-être, chaque client peut louer au moins l’un des mobil-homes dont le camping Sunelia Interlude dispose et en autant de temps qu’il le souhaite durant la saison. Pour cela, il lui suffit de choisir parmi les gammes luxe, confort ou prestige. Selon les modèles, ils peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes. A part le Sunlodge, ils sont équipés au moins de deux chambres, d’un séjour coin-repas, d’une cuisine équipée, de chauffage, d’une douche et WC et d’une petite terrasse extérieure meublée.

Camping avec piscine

Rien qu’en le contemplant, la structure du parc aquatique du camping vaut vraiment le détour à elle toute seule. Les enfants sont à l’honneur avec un bassin aménagé spécialement pour eux. Un mini-toboggan ressemblant à un fort et un phare miniature trônent joyeusement au milieu de leur bassin. Le parc dispose également d’une piscine couverte séparée en petit bassin à remous et d’une grande piscine extérieure où se déroulent des animations telles que de l’aquagym, du slackline, des olympiades ou encore du Waterpolo.

Tourisme

En dehors de sa belle plage, le Bois-Plage-en-Ré est incontournable pour son marché quotidien et le plaisir de se balader dans la ville tout simplement. La gastronomie de l’île de Ré aussi est très intéressante. Elle est à base de pommes de terre, d’huitres, de vin et de fruits de mer. Aux alentours, les fans de musées seront gâtés avec le Musée Ernest Cognacq de Saint-Martin-de-Ré et les musées qui ornent la ville de La Rochelle comme le Musée des Beaux-Arts ou le Musée du Nouveau Monde. Dans le reste du département, il y a également les fameuses fortifications Vauban, l’île Madame, l’île d’Oléron ou encore l’île d’Aix. La ville de Saintes vaut également le détour avec ses monuments comme son monumental amphithéâtre par exemple.