Le camping Sunelia Interlude ouvre une crèche

sunelia camping interlude

Pour que toute la famille puisse passer sereinement de véritables vacances au coeur d’un bel environnement naturel, le camping Sunelia Interlude vient d’ouvrir sa micro crèche, Baby Sunny.

Cet espace chaleureux accueille les enfants de 3 mois à 4 ans. La crèche Baby Sunny est avant tout un endroit sain au sein duquel vous pourrez confier bébé et vos enfants de bas âge en toute sécurité. Ils y seront bien dorlotés et toute une équipe professionnelle est dédiée pour prendre soin d’eux. Notons que ce lieu a obtenu l’agrément de la Protection Maternelle et Infantile de la Charente Maritime.

Comment on s’occupe des enfants ?

Baby Sunny accueille les enfants tous les jours sauf le dimanche, de 9h à 17h. Elle est ouverte du 1er avril au 1er octobre. Sa capacité d’accueil est de 10 enfants. Chaque enfant est gardé et soigné suivant son rythme, son âge, son mode de vie. La crèche est dotée de coins lecture, de pièces pour la sieste, de parcours de motricité. Les enfants, suivant leurs besoins, participeront à diverses activités auprès des ateliers. Notons que Baby Sunny est la première micro crèche certifiée que l’on trouve au sein d’un camping 5 étoiles.

Autres activités pour les enfants

Outre la crèche Baby Sunny, les enfants campeurs pourront aussi accéder à d’autres infrastructures au sein du camping Sunelia Interlude. Vous trouverez en effet 2 clubs enfants qui accueillent les enfants de 4 à 7 ans puis ceux de 8 à 12 ans ; 1 club pour les adolescents âgés de 13 à 18 ans. Plusieurs animations sportives sont organisées au sein du complexe. Puis, tout le monde pourra profiter des animations 100 % nature et culture ; ce sont essentiellement des balades à vélo, des visites auprès des producteurs et artisans locaux … En soirée, les jeunes pourront assister ou participer aux divers jeux et activités : cabaret, karaoké …