Camping Sunelia Escale St Gilles

camping sunelia escale st gilles

Avec ses 5 étoiles, le camping Escale Saint-Gilles de la chaine Sunelia est un véritable sanctuaire pour tous les vacanciers.

Avec un personnel au petit soin et des services s’apparentant presque à du sur mesure, impossible de faire impasse sur ce complexe dans le département du Finistère. Idéalement situé au bord de la mer, le camping propose tout un éventail d’animations (piscines, aire de jeux, soirée à thème, terrain multisport, spectacles, clubs enfants…) et de services (restaurant, service cocoon, spa…).

Location mobil home Benodet

Que les vacanciers viennent le temps d’un week-end, pour plusieurs jours, en couple, entre amis, en famille… au Camping Sunelia Escale Saint-Gilles, ils trouveront toujours une offre de logement qui leur conviendra. Les habitations sont réparties dans plusieurs catégories suivant leur degré de confort. Cela dit, ils disposent tous au minimum de deux chambres avec lits, d’une cuisine équipée, salle de bain et toilette (sauf pour les sunlodges) et d’une terrasse extérieure avec meuble de jardin.

Camping avec piscine

S’il y a une chose qui ne passe pas inaperçue au camping Escale Saint-Gilles, c’est bien son parc aquatique. Dans 250 m² de pur plaisir pour ceux qui aiment s’amuser dans l’eau, il y a au moins 2 grands bassins dont l’un peut être couvert et chauffé, un toboggan multiple, une pataugeoire, une rivière et chute d’eau artificielle…. Et tout autour, ce sont des paillotes, des transats et des parasols qui attendent patiemment les fans du bronzage et du farniente.

Tourisme

Comme Benodet se situe à proximité du parc naturel régional d’Armorique et des Bois du Mur, les amoureux des randonnées auront de quoi s’occuper durant leurs séjours. Après une visite au marché hebdomadaire de Benodet tous les lundis, pourquoi ne pas pousser la balade jusqu’à Quimper. Avec le Musée Départemental Breton, la Cornouaille, les beaux monuments, cette ville vaut vraiment le détour. Aux alentours du camping, il y a aussi le port la Forêt, la charmante petite ville de Locronan ou encore l’île Chevalier. Pour ceux qui veulent s’aventurer un peu plus loin, il y a le Cap Sizun surnommé le bout du monde et l’île de Sein.