Camping Sunelia Berrua

camping sunelia berrua

Ce n’est pas un hasard si le camping Berrua de la chaine Sunelia a obtenu ses 4 étoiles.

Les services (restaurant, cidrerie, pizzeria, piscine, laverie, bien-être, transport vers la plage…) et les animations (sportives, pour les enfants, pour les adultes même en soirée, en extérieur du camping… ) qu’il propose sont tous ce que pourraient désirer des vacanciers en quête de détente, d’amusement et d’évasion.

Location mobil home Bidart

Ceux qui ne sont pas venus avec leur camping-car trouveront facilement des solutions d’hébergement sur place grâce aux nombreuses offres de mobil-homes dont dispose le village camping Berrua. Les mobil-homes peuvent prendre en charge 2 à 6 personnes suivant les modèles et disposent de 2 à 3 chambres. Selon le budget, ils sont regroupés en trois catégories : confort, prestige et luxe. A part le Coco Sweet, la formule la plus économique, chaque logement dispose de deux lits minimum, couettes et oreilles, séjour, cuisine équipée, douche et toilette ainsi que d’une petite terrasse avec meuble.

Camping avec piscine

Le camping Sunelia Berrua met à la disposition de ses clients l’un des plus impressionnants parcs aquatiques de la région de la Nouvelle-Aquitaine. Le parc contient un grand bassin avec pataugeoire qui sert à réceptionner les fous des toboggans l’un à virage et l’autre multipiste, d’une piscine de détente couverte et chauffée et d’un dernier bassin extérieur qui est chauffé également. Les animations ne manquent pas dans le parc aquatique pour les petits comme pour les grands. Pour se rendre à la plage qui n’est qu’à 1 km, le camping a mis en place des systèmes de navette.

Tourisme

Le camping Sunelia Berrua a la chance de se trouver dans une petite ville qui ne manque pas de charmes. Avec le fleuve Uhabia et la mer toute proche, même sous le soleil caniculaire de l’été, les balades dans Bidart pour visiter Les Couteliers Basques, le Château d’Ilbarritz, le Moulin de Bassilour ou encore la chapelle Sainte Madeleine restent très agréable. En dehors de la ville, le département regorge aussi de choses à voir comme la montagne la Rhune, la pointe Sainte-Anne ainsi que de charmantes petites villes comme Biarritz, Bayonne ou Hendaye entre autres.