3 nouveaux campings adhèrent à Sunelia

sunelia campings

Trois nouveaux sites de campings se joignent aux autres complexes comprenant la chaîne Sunelia.

Ce sont respectivement le camping Mas des Lavandes à Valras, le Bois Fleuri en Argeles sur Mer puis Les Rives du Lac à Barbotant les Thermes. 33 campings et villages constituent donc actuellement la chaîne, remarquable par la qualité des services ainsi que par le large choix de destination : camping à la campagne, camping à la montagne, camping en méditerranée, camping en Atlantique.

Les structures avec spa

Pour être au plus près des besoins de la clientèle, des spas constituent la plupart des campings Sunelia. Vous pourrez alors profiter de belles vacances sous le signe de la relaxation et du bien-être. L’objectif de la chaîne est bien entendu d’équiper tous les sites de ce type d’infrastructure moderne et de plus en plus demandé. Soyez alors certain qu’en choisissant la marque Sunelia pour les prochaines vacances, vous ne serez que satisfait ! Outre les spas, il y a les parcs aquatiques et, bien entendu, ce sont tous les campings Sunelia qui en sont équipés. Ces espaces de loisirs et de baignade sont dotés de divers équipements et jeux.

La qualité de l’hébergement et des services

Les 92,5 % des clients attribuent la note « excellente » à la qualité de l’hébergement proposée auprès des complexes Sunelia. Notons qu’il y a 525 critères de confort et de bien être imposées pour que chacun des campings de la chaîne puisse bénéficier de coccinelles. Cela signifie que les campeurs pourront s’attendre à une pleine satisfaction au cours de leurs séjours. Le choix des locatifs est très large ; vous pourrez louer un logement mobile ou un terrain de camping. Quel que soit votre choix, vous accéderez à tous les équipements et infrastructures qui se trouvent dans l’enceinte du complexe : terrains de jeux et de sports, piscine, restaurant, bar, espace forme, parc ombragé, laverie, blocs sanitaires, aires de services …