Venez camper à Tossa de Mar

camping costa brava

La Tossa de Mar est un des joyaux de la Costa Brava sur la côte catalane en Espagne. Même si elle est envahie par une foule d’estivaux séduits par sa beauté durant les vacances, Tossa de Mar reste étonnamment paisible et respire la même douceur de vivre que le reste de l’année. Sa nature luxuriante, ses criques, son beau temps en permanence et son patrimoine riche lui confèrent une réputation indéniable depuis toujours. Afin de rendre votre escapade à Tossa de Mar des plus inoubliables, que ce soit la première fois ou la énième fois que vous vous y rendez, le camping Cala Llevado représente l’adresse idéale. Réservez au plus vite !

Découvrir Tossa de Mar

Tossa de Mar est la dernière ville fortifiée de la Costa Brava. Ses grandes murailles qui font face à la mer entourent une petite ville médiévale aux rues pavées et aux habitants bien chaleureux. Derrière les remparts, vous trouverez des restaurants où vous goûterez à de nombreuses spécialités espagnoles mais aussi à des produits de la mer. En vous aventurant dans son arrière-pays, vous serez enchanté à la découverte de son patrimoine qui retrace son histoire à travers toutes les époques. Des sites préhistoriques aux musées modernes, vous en aurez plein la vue. Explorez la Tossa médiévale, la Tossa romaine et la Tossa moderne.
La Tossa Brava possède également des plages ensoleillées bien animés durant l’été. Les plages sont entrecoupées de rochers et de miradors, et les criques abritent de jolies plages de sable doré où vous pourrez farnienter tranquillement. Vous apercevrez aussi des petits bateaux colorés et des embarcations. La randonnée est aussi un excellent moyen d’explorer la Tossa de Mar, surtout si le circuit suit le sentier maritime qui relie les plages entre elles. Après une journée bien chargée en découvertes et en émotions, retrouvez votre mobil-home, votre bungalow ou votre emplacement au camping Cala Llevado à Tossa de Mar.

Location de vacances au camping Cala Llevado ***

Le camping Cala Llevado, ouvert depuis 1959, occupe une partie de la forêt de pins qui surplombe la plage principale et les trois plus belles criques de Tossa de Mar. L’établissement offre d’ailleurs un accès direct à la plage principale et à la plage nudiste. Une soixante-dizaine de bungalows ECO et de mobil-homes ultra-confortables vous y attendent. Les bungalows ECO, tout en bois et reflétant la politique environnementale en vigueur au sein de l’établissement, peuvent accueillir 2 à 6 personnes. Seuls certains disposent d’une cuisine, mais tous sont dotés d’une terrasse pour admirer le littoral. Si vous préférez les mobil-homes, vous aurez assez d’espace pour 6 personnes. Ces locatifs disposent de 3 chambres, d’un séjour avec cuisine équipée, d’une salle d’eau avec WC, lavabo et douche italienne, d’une climatisation et d’une terrasse avec table d’extérieur. La literie est complète et vous pourrez même bénéficier d’un service hôtelier si vous le souhaitez. Le tarif, qui est relativement avantageux, inclut le ménage en fin de séjour, mais aussi l’accès à la piscine. Vous aurez également l’embarras du choix quant aux emplacements. Quel que soit votre choix, une chose est sûre, votre séjour sera toujours agréable à Cala Llevado.