Camping Sea Green le Paradis

camping sea green vendee

Pour des vacances de rêve à la plage en Vendée, le camping le Paradis **** appartenant à la chaine de camping Sea Green est une adresse qu’il faut absolument découvrir.

Cet établissement 4 étoiles fait partie des plus beaux campings en France et vous garantit des vacances inoubliables sur la côte vendéenne. Il se distingue par sa situation privilégiée et la qualité exceptionnelle de ses services. Le camping Sea Green Le Paradis vous accueille notamment dans un cadre idyllique, verdoyant et arboré, à 5 minutes des plus belles plages de la Vendée, dans la station de Talmont Saint Hilaire. Il saura séduire les amateurs de vacances au grand air avec ses infrastructures de qualité et ses prestations haut de gamme. En tribu, en famille, en tribu ou en amoureux, votre séjour dans ce camping de luxe se déroulera sous le signe de la détente, de la convivialité et de l’insouciance. Vous serez hébergé dans des mobil-homes au confort optimal ou sur des emplacements proposés avec toutes les commodités. Vous profiterez aussi d’une variété de services pratiques et de loisirs pour agrémenter vos vacances de luxe en Vendée. D’autant plus que le camping le Paradis est équipé de piscine couverte et chauffée et de diverses autres infrastructures.

Le groupement de camping Sea Green

La chaine de camping Sea Green est considérée et avec raison comme étant un leader du camping haut de gamme en France. Elle regroupe 4 établissements exceptionnels que sont le Paradis **** à Talmont Saint Hilaire en Vendée, Les Iles **** à Pénestin en Morbihan, Emeraude ***** à Saint Briac sur Mer en Ile et Vilaine et Erreka **** à Bidart au Pays Basque. En d’autres termes, les membres sont uniquement des campings de luxe, jouissant d’une situation géographique idyllique et proposant des services 4 étoiles et plus. Séjourner dans un camping Sea Green, c’est pouvoir profiter d’un accès immédiat à la plage pour des vacances les pieds dans l’eau mais aussi de jouir d’un parc aquatique chauffé équipé de pataugeoire voire de jacuzzi, jets hydromassants, toboggans aquatiques etc. Certains sont équipés d’espace bien être pour le plus grand plaisir des amateurs de détente et de relaxation. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter des plaisirs aquatiques, été comme hiver.
Les campings du Sea green Village offrent également une large gamme d’hébergements, allant du mobil-home aux cottages, en passant par les lodges, les Cocos Sweets et les emplacements caravaning. Vous pourrez loger dans des locatifs pas chers ou des hébergements haut de gamme avec vue sur mer, spacieux et parfaitement équipés ou encore camper en tente, en camping-car ou en caravane sur des emplacements très bien aménagés et équipés. Les services de restauration, des commerces, des services pratiques, Wifi, des animations, des structures sportives et ludiques diverses et bien d’autres services encore vous attendent dans ces établissements.

Camping le Paradis de la chaine Sea Green

Le camping Sea Green le Paradis vous propose de vous installer entre mer et campagnes pour votre weekend en amoureux en Vendée ou vos vacances en bord de mer en tribu dans la région. Il vous laisse le soin de sélectionner l’hébergement idéal pour vous entre ses Cottages de luxe, chalets, bungalows toilé et lodge. Les modèles Privilège et Confort disposent de 1 à 4 chambres pour héberger 2 jusqu’à 8 locataires. Les bungalows toilés et les lodges Coco Sweet séduiront les amateurs de campings qui rêvent d’un séjour plus atypiques. Des modèles Low Cost sont également disponibles dans ce camping pour répondre à toutes les demandes. D’une manière générale, ils sont dotés de salle de bain, cuisine équipée et terrasse. Ils bénéficient donc de tous les équipements indispensables au bon déroulement de vos vacances.
Pour agrémenter votre séjour au Paradis, camping Sea Green en Vendée, découvrez le Jardin du Paradis, son tout nouveau bar-restaurant, appréciez les plaisirs aquatiques dans sa piscine couverte et chauffée. Une épicerie, un dépôt de pain, une connexion Wifi, une laverie, des aires de jeux, des terrains de sports, un club enfants et diverses animations en soirée et en journée vous sont également proposés. Le camping le Paradis vous permettra entre autres de découvrir la Vendée et ses trésors : des Sables d’Olonne en passant par le parc du Puy de Fou, La Rochelle, l’île de Ré ou encore l’île de Noirmoutier.