Camping Émeraude Sea Green

Camping Sea Green Emeraude

Émeraude est l’un quatre des campings incontournables de la chaîne Sea Green pour passer d’agréables vacances en Bretagne sur la côte d’Émeraude.

Ouvert toute l’année, ce camping 5 étoiles, situé à proximité de Saint-Malo, de Dinard, de Dinan et de la baie du Mont-Saint-Michel, vous invite à séjourner dans un cadre unique au plus près de la nature.

La chaine de campings Sea Green

Il n’y a rien de mieux pour oublier les tracas du quotidien que de passer de superbes vacances riches en découverte en bord de mer. Laissez-vous ainsi séduire par les quatre campings Sea Green, à savoir les campings Émeraude, Le Paradis, Erreka et le Camping des Îles. Ces derniers se distinguent par leur standing et sont implantés dans les plus belles régions de France. Si le camping Émeraude 5 étoiles est niché près du Mont-Saint-Michel où ciel et mer se confondent, le camping Le Paradis 4 étoiles agréé vacaf vous accueille dans un cadre verdoyant où vous pourrez profiter du calme de la campagne et d’un microclimat à 10 km au sud des Sables d’Olonne. Quant au camping Erreka, il offre vous fait directement plonger au cœur de la Côte Basque tout en vous offrant une vue panoramique sur les Pyrénées. Enfin, le domaine 4 étoiles agréé VACAF Camping des Îles vous offre une vue imprenable sur l’océan entre le Golfe du Morbihan et la presqu’île de Guérande.
Ces campings de la chaine Sea Green offre également des services de qualité supérieure afin de permettre à tous vacanciers de profiter à fond de leur séjour, loin de la banalité du quotidien. Ils proposent divers locatifs hauts de gamme qui combleront même les plus exigeants : mobil-homes, bungalows, chalets… D’un autre côté, tous ces campings disposent d’un grand espace aquatique doté d’infrastructures modernes qui raviront à coup sûr petits et grands

Le camping l’Émeraude en Ille et Vilaine

Vous pourrez découvrir la magnifique Côte d’Émeraude en louant l’un des hébergements haut de gamme proposés par sa station balnéaire Émeraude en Ille-et-Vilaine. Labellisé « Tourisme Handicap » et certifié « Camping Qualité », le camping Émeraude Sea Green met en location des emplacements délimités par des haies champêtres et de nombreux mobil-homes, lodges et chalets efficacement entretenus. Certains hébergements sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite.
Vous pourrez aussi visiter les sites incontournables de la commune de Saint-Briac-sur-Mer qui sont proches du camping, dont Dinan et Baie du Mont-Saint-Michel. En revanche, si vous préférez rester au camping, vous pourrez profiter d’une palette d’activités nautiques, enfantines et terrestres. Par ailleurs, vous pourrez aussi profiter d’un après-midi détente au bord de l’espace aquatique du camping pour profiter de véritables moments de repos.
À part la découverte du patrimoine architectural de la région, le camping peut aussi faire frissonner vos papilles en vous préparant de savoureuses crêpes, d’onctueux caramels au beurre salé et de délicieux kouign-amann, entre autres.