Les Castels accessibles aux PMR

Camping les castels PMR

La chaîne prestigieuse Les Castels pense aux personnes à mobilité réduite.

En effet, les sites de camping qui en font partie leur sont tous accessibles. Les vacanciers pourront ainsi profiter d’un environnement attrayant et adapté à tous les besoins. Les locations sont équipées de rampe d’accès spécifiques. Puis, il y a des parkings qui sont à proximité des logements comme les chalets et les gîtes. Par ailleurs, d’autres espaces sont soigneusement agencés pour que les personnes à mobilité réduite puissent se déplacer en toute sécurité et dans le confort : espaces de vie, salles de bains … Les voies au sein des campings Les Castels sont pratiquement toutes bétonnées pour que les PMR circulent plus facilement.

Des services de qualité

Dès que l’on dit Les Castels, on pense tout de suite à la qualité et au luxe. Les campings qui font partie de cette chaîne proposent des services qui répondent à plus grandes exigences. Le décor est impeccable, toutes les parties des complexes sont très propres, les équipements mis à disposition sont modernes et fonctionnels. Outre les infrastructures adaptées aux personnes à mobilité réduite, il y a aussi celles prévues pour les enfants. En effet, on trouve des terrains multisports, des aires de jeux, des toboggans géants et pataugeoires au sein des parcs aquatiques, et même des ateliers de dessins, de cuisine, de chants …

Les Castels proposent diverses activités

En choisissant de séjourner au sein d’un camping de la chaîne Les Castels, vous bénéficierez de nombreuses activités qui sont conçues pour faire le bonheur de toute la famille. Il y a les activités adaptées aux enfants et aux jeunes, puis celles qui amusent les grands ! Des barbecues collectifs, des sorties ludiques, des tournois sportifs sont organisés au sein des complexes. Dans le parc aquatique, chacun pourra se baigner, se détendre ou pratiquer des jeux d’eau. Parfois, notamment en week-end, des animations en soirées se tiennent au sein des salles de restauration.