Camping 5 étoiles en Ardèche

camping sevenier ardeche lagorce sud castels

Camping Sévenier de la chaîne les Castels

Première chaîne de campings en France, la chaîne Les Castels dispose de plus d’une trentaine de campings 4 et 5 étoiles à la campagne, au bord de mer ou en montagne. Passez vos week-ends ou vos vacances dans des campings et domaines où riment le luxe et un espace verdoyant. Pour votre séjour en Ardèche, le camping Domaine de Sévenier, membre de la chaîne Les Castels, vous ouvre ses portes à Lagorce. Admirable village de chalets 5 étoiles, un séjour de luxe dans un petit coin de paradis vous attend !

Le Domaine de Sévenier

Situé à Lagorce, dans le sud de l’Ardèche, à seulement quelques minutes des Gorges de l’Ardèche, le Domaine de Sévenier était un domaine viticole avant sa transformation en camping de luxe, particulièrement en un village de chalets classé 5 étoiles. Bien que les alentours soient encore parsemés de vignes, le domaine est connu pour la beauté de son paysage ainsi que par le calme et la tranquillité des lieux.

Le Domaine de Sévenier diffère des autres campings de France du fait qu’il ne dispose d’aucun emplacement permettant de poser et de planter les tentes, les caravanes et les camping-cars. Etant un village de chalets, les locations sont réparties dans trois hameaux différents sur le domaine : Les Vignes, Les Faïsses et La Colline. Des chalets dans ces hameaux sont réservés aux personnes à mobilité réduite.

Des chalets confortables pour tous

Au Domaine de Sévenier, tout le monde trouvera un chalet lui convenant, grâce aux nombreux chalets haut de gamme dont dispose le Domaine. Le hameau « Les Faïsses » abrite des chalets « Chêne Blanc » à l’ombre de grands chênes centenaires. Avec une surface de 35m2 et une terrasse couverte et close de 12m2, ils peuvent recevoir jusqu’à 5 personnes. Ils comprennent 2 chambres, un coin séjour, une cuisine bien équipée, une salle de bain et une toilette indépendante.

Le hameau « Les Collines » où se trouvent les chalets « Chênes Verts » conviennent aux familles nombreuses. En effet, avec leur surface de 46m², ils comprennent 3 chambres, 2 salles d’eau, un coin séjour, une cuisine équipée…, une terrasse couverte de plus de 12m². Au hameau « Les Vignes », les chalets « Micocouliers », « Oliviers » et « Frênes » sont parfaitement exposés au soleil levant. Ils peuvent accueillir 4 à 8 personnes.

Un séjour inoubliable

Le camping Domaine de Sévenier met à la disposition de sa clientèle un restaurant « La Table de Seibel ». Une variété de plats traditionnels à base des produits locaux et de saison y est servie. Vous pourrez y goûter du pot-au-feu de fin gras du Mézenc, papillotes de poisson et St Jacques aux petits légumes, Pavé de Saumon sauvage en persillade, petits flans de légumes, riz aux petits oignons et aux herbes de Provence… Par ailleurs, une carte de pizza maison y est également proposée.

Le Domaine de Sévenier est surtout connu pour son espace détente donnant une vue unique sur les Gorges de l’Ardèche et la Vallée de l’Ibie. Pendant votre séjour, profitez d’un moment de relaxation et de détente au sauna et spa, des différents soins proposés (visage, corps, beauté des mains, épilation…) ainsi que de la salle de fitness. Pour se prélasser au soleil, rendez-vous au solarium près de la piscine.