40ème anniversaire d’adhésion à Les Castels pour le Domaine de la Brèche

camping la breche les castels

La chaîne Les Castels, regroupant des campings 4 et 5 étoiles, est remarquable premièrement par son hospitalité.

En effet, l’art de recevoir et le respect mutuel sont deux choses très importantes pour les campings d’hôtes, membres de la chaîne. Vous remarquerez aussi, sans doute, l’harmonie ainsi que l’élégance du cadre au sein duquel vous êtes reçu. Parmi les nombreux campings Les Castels, il y a le Domaine de la Brèche qui fête ses 40 ans d’adhésion au club. La satisfaction de la clientèle est toujours une priorité ; cela est assurée grâce à un art de vivre exceptionnel et un cadre de vie agréable. En choisissant de séjourner au sein d’un camping Les Castels, vous ne regretterez pas votre choix !

Le Domaine de la Brèche

Le camping Les Castels du Domaine de la Brèche occupe 24 hectares de plaines et bénéficie d’un emplacement exceptionnel au bord de Loire mais aussi au cœur du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine. Le camping est un excellent point de départ pour découvrir l’Anjou Val de Loire. Vous pourrez vous rendre auprès des petits villages, voir les moulins, caves, châteaux, abbayes … Les nombreux partenaires du site vous accueillent et vous offrent des tarifs privilégiés lors de vos prochaines visites.

Nature et confort

La chaîne Les Castels est très soucieuse du bien-être et du confort de la clientèle. Mais, elle préserve aussi le côté nature pour que chacun des campeurs puisse se dépayser et profiter de la vue de paysages magnifiques. Les locations mobiles (mobil homes, bungalows, chalets, lodges …) sont très bien équipées. En effet, les chambres sont dotées de couchages et de rangement, le mobilier nécessaire est fourni, la cuisine est fonctionnelle. Si vous louez un emplacement, vous accéderez gratuitement aux aires de services camping-car. Vous y trouverez le nécessaire pour la vidange, l’approvisionnement en eau …