Vacances à la campagne dans un camping 4 étoiles en Vendée

La campagne c’est la nature, les animaux de la ferme, les beaux paysages etc. Mais la ferme dans le département de la Vendée, région des Pays de la Loire c’est aussi les hébergements de luxe dans des lieux les plus inattendus. C’est le cas du camping quatre étoiles appelé La Grand’Métairie situé à Saint Hilaire la Forêt à 20 km des Sables d’Olonne. C’est un endroit parfait pour séjourner dans le terroir vendéen loin et à proximité du littoral.

Un camping à la campagne qui a tout

Ce n’est pas parce que le camping à la ferme en Vendée La Grand’Métairie se trouve dans un lieu plutôt isolé des bruits qu’il soit dépourvu des éléments indispensables au confort quotidien. En effet, cet hôtel de plein air dispose de tout. On peut par exemple choisir dans son site un parmi les hébergements de luxe proposés. On peut aussi y jouir d’un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée selon la saison. Le camping possède également des commerces dont un bar, un restaurant et une épicerie qui assurent le ravitaillement en nourriture des clients et clientes qui n’ont rien apporter à part des vêtements de rechange.

Un camping à la campagne pour se divertir

Dans ce camping à la ferme, on peut faire différentes activités de plein air. Outre la baignade dans le complexe aquatique, des terrains de jeux et de sports sont aussi mis à la disposition des vacanciers. Ceux qui aiment le babyfoot, le ping-pong ou encore la pétanque y seront aussi ravis. Comme le camping offre une connexion internet via wifi gratuite à ses résidents, on peut aussi surfer pendant les pauses détentes. Et pour finir, on peut sortir du site du camping et aller explorer les alentours. Il y a des navettes gratuites offertes par l’établissement pour permettre à tout le monde de se rendre facilement à la plage qui est à 5 km.