Le Tarn : nouvelle destination Flower Camping

flower camping tarn

La chaîne de camping Flower s’élargit ; elle vient d’ouvrir une nouvelle destination : le Tarn.

Vous pourrez choisir parmi les deux complexes Flower qui s’y trouvent : Le Relais de l’Entre Deux Lacs et Le Pressac. Découvrez les plaisirs du camping en vous rendant dans cette destination d’exception ; de nombreux circuits guidés vous sont proposés afin que vous puissiez visiter les meilleurs endroits du sud-ouest de la France. Parmi les lieux incontournables, il y a la Cathédrale Sainte Cécile d’Albi, le village médiéval des Cordes sur Ciel, le Parc naturel régional du Haut-Languedoc.

Un séjour gourmand à Tarn

Profitez de vos vacances en camping Flower dans le Tarn pour goûter à une cuisine savoureuse et unique. Célèbre par la qualité de ses produits de terroir, le Tarn dispose aussi d’un important patrimoine viticole. Ne manquez pas de visiter le vignoble de Gaillac au sein duquel vous pourrez déguster une grande variété de vins. Quant aux spécialités locales, vous pourrez goûter au foie gras de la région qui est exceptionnel par sa saveur unique, ou commander un magret de canard. Si vous préférez les recettes sucrées, dégustez une croustade ou encore une tarte aux pommes.

Visitez le patrimoine culturel et naturel

Durant votre séjour en camping dans le Tarn, profitez des balades et randonnées ainsi que des visites guidées pour découvrir le patrimoine naturel et culturel de la région. Ne manquez pas le musée Toulouse Lautrec au sein duquel vous trouverez la fameuse Salle de Trésor. Ce lieu exceptionnel conserve une riche collection d’oeuvres qui vous montreront l’histoire de la cathédrale. Il y a également les pierres insolites du Sidobre qui se trouvent au beau milieu du Parc naturel régional du Haut-Languedoc. La visite du site vous permettra de rencontrer d’autres randonneurs et visiteurs. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’office de tourisme pour connaître les lieux d’intérêts incontournables de la région.