Nouveau aquapark au Flower Camping La Plage à Treignac

camping flower la plage

Le camping Flower La Plage à Treignac vous reçoit à partir de cette année avec son aquapark situé au bord du lac des Bariousses.

Cette infrastructure moderne vous permettra sans aucun doute à rendre vos vacances davantage intéressantes. Pour votre prochain séjour en famille ou en couple, n’hésitez pas à choisir ce complexe qui met tout en œuvre afin de vous apporter une pleine satisfaction. Que vous soyez entre jeunes, avec des enfants de bas âges ou encore accompagnés de seniors, vous y trouverez tout le nécessaire pour que chacun puisse trouver sa part de bonheur. Le personnel vous réserve un accueil chaleureux ainsi que des services qui répondent à vos besoins.

Equipements mis à disposition

Le Flower camping vous propose également le club enfants, des emplacements de camping, des locatifs mobiles. De nombreux loisirs et services sont accessibles à tous : jeux d’eau, animations enfants, lieux de baignade naturels, épicerie d’appoint, réseau wifi gratuit, dépôt de pain, aire de services camping-car. Tout près du site se trouvent un mini-golf, un golf, un bungy trampoline. Par ailleurs, vous pourrez faire de la pêche à pieds, des balades équestres, des sports nautiques, du stand up paddle. Et après vos longues journées de découvertes et d’activités, vous pourrez vous reposer dans votre locatif douillet et confortable, soigneusement équipé.

A faire et à voir à proximité

Durant votre séjour en camping en Limousin au sein du site La Plage, visitez le village abandonné de Clédat. Ne ratez pas l’un de ces lieux incontournables : le Rocher des folles, le Puy de la Monedière, les gorges de la Vézère. Il y a aussi le vieux port de Treignac, un lieu très intéressant. Vous y trouverez les sentiers des pêcheurs. Vous pourrez vous rendre sur ces lieux au gré de vos envies ou en suivant des sorties guidées. Vous pourrez visitez les meilleurs endroits à pied, à vélo ou en voiture sinon à dos de cheval.