Le Flower camping Le Castel Rose détient une 4ème étoile

camping yelloh castel rose

Grâce à la qualité de l’accueil, des équipements, du cadre, le Flower camping Le Castel obtient sa 4ème étoile.

Ce lieu paradisiaque et ressourçant bénéficie d’un grand charme où les campeurs peuvent vivre de vrais moments de bonheur. Le site est implanté sur un immense espace arboré. Une rivière se trouve à proximité où chacun pourra aller se baigner et profiter de belles journées de détente. Non de l’hôtel de plein air, on trouve aussi les Cévennes ainsi que des paysages grandioses. A travers des circuits de randonnées, on pourra découvrir des lieux exceptionnels autour du camping.

Les plus du camping

Le camping Le Castel Rose bénéficie de multiples atouts. Il dispose d’un grand espace aquatique établi sur 1300 mètres carrés dont les 500 mètres carrés sont chauffées durant toute la saison d’ouverture du site. Un centre de bien-être est également ouvert au sein du complexe. On y trouve un jacuzzi, un spa puis un hammam. L’emplacement du camping est par ailleurs, et sans aucun doute, un atout majeur car les campeurs bénéficient d’accès faciles aux plages de la rivière ainsi qu’aux sites naturels environnant. Puis, Le Castel Rose est situé entre les Cévennes, l’Anduze et la Méditerranée, une situation géographique privilégiée.

Quoi de neuf au sein du camping ?

Le Flower camping Le Castel Rose ne cesse de trouver les meilleurs moyens pour satisfaire la clientèle. Dernièrement, il a ouvert un terrain multisports, construit de nouveaux sanitaires, implanté de nouveaux cottages avec des capacités d’accueil de 4 personnes et de 6 personnes. Ces infrastructures sont conçues pour être au plus près des attentes des vacanciers. Bien sûr, il existe déjà de nombreux équipements qui n’ont pas manqué de séduire et de satisfaire les campeurs. Comme le site vient de détenir sa 4ème étoile, il est certain que les améliorations des services, de l’accueil et des hébergements ne feront qu’accroître.