Camping Flower Les Pins

camping flower les pins

Ouvert du 1er avril au 30 septembre, le Camping Les Pins, avec ses trois étoiles, fait partie du célèbre réseau de camping Flower.

L’établissement n’aurait pas pu trouver meilleurs endroit pour s’installer entre la forêt domaniale de la Coubre et la mer pas loin dans le département de la Charente-Maritime. Ceux qui viennent au camping Les Pins peuvent s’attendre à d’innombrables prestations en matière de restauration (restaurant, bar, pizza, boulangerie…), de service (location vélo, spa, blanchisserie, location de draps et de frigo…) et d’animation (à la piscine, diverses activités sportives, salle d’animation, club pour enfant, soirée animée…). Le camping organise également des sorties (randonnées, pêche, sports nautiques, quad, karting…)

Location mobil home Saint Palais sur mer

Le camping Les Pins propose actuellement de nombreuses offres de mobil-homes afin de satisfaire les exigences de tous les vacanciers. Comme minimum de confort, on retrouve dans la plupart des modèles au moins un lit, une kitchenette équipée, une salle d’eau et WC, une terrasse avec meuble de jardin. Le confort évolue en fonction des modèles de mobil-homes.

Camping avec piscine

Profiter de la piscine n’est pas à prendre à légère chez le Flower camping Les Pins. Pour que les vacanciers puissent jouir d’un maximum de confort, la piscine est d’abord chauffée. Ensuite, de nombreuses manifestations y sont organisées comme de l’aquagym, du waterpolo pour les plus grands. Pour les petits, direction la pataugeoire sous les regards vigilants des maitres-nageurs, de quoi permettre aux parents de vraiment profiter de leurs vacances. La piscine est accessible du 15 juin au 15 septembre.

Tourisme

Les fans de balades apprécieront sans doute la visite du phare de Terre-Nègre ou la plage de Saint-Palais-sur-Mer non loin camping. Sinon, ils pourront pousser leurs expéditions vers le musée municipal ou le fort de Royan. Il y a aussi le Zoo de la Palmyre à Les Mathes. Plusieurs forêts sont également à proximité comme la forêt Domaniale de Saint-Augustin-les-Mathes, la forêt de Saint-Augustin ou encore la forêt Domaniale de la Palmyre. Le Port-Bloc n’est pas loin non plus. Pour plus de découvertes, visiter la Cité de l’huitre ou les Antilles de Jonzac est aussi un excellent programme.