Camping Flower Le Nauzan Plage

camping flower nauzan plage

Le camping Le Nauzan Plage est l’un des fleurons de la chaine Flower dans le département de la Charente-Maritime.

Entre sa supérette, son restaurant, ses piscines, sa blanchisserie, le WiFi et les animations comme les programmes pour enfants, les karaokés, soirée dansante et les repas à thèmes pour ne citer que ceux-là, ceux qui séjournent dans le camping Royan se sentent vraiment en vacances.

Location mobil home Royan

Pour trouver un mobil-home au camping Royan, il n’y aura que l’embarras du choix. Déjà, les vacanciers peuvent choisir en fonction de leurs nombres, entre 2 et 7 personnes. Ensuite, selon le confort voulu, ils peuvent se laisser séduire par une formule prémium, confort ou économique. Cela dit, chaque mobil-home contient au moins : une chambre, un lit double, un séjour, une cuisine équipée, une télé, douche et toilette et une terrasse.

Camping avec piscine

Avec ses 4 étoiles, il n’est pas étonnant que le flower camping Le Nauzan Plage dispose d’un des plus beaux parcs aquatiques de la région. Le parc est composé de deux bassins dont l’un est couvert et d’un petit bain pour les enfants. L’ensemble est chauffé tout au long de la saison de 10h à 22h. Le camping y organise des animations comme de l’aquagym par exemple. Pour ceux qui veulent plus d’espaces, ils peuvent toujours se rabattre sur la plage à seulement 450 m du camping.

Tourisme

A part la belle plage de Vaux-sur-Mer, le marché hebdomadaire de la ville se fait tous les lundis. Pourquoi ne pas profiter de cette sortie pour visiter l’Eglise Saint-Étienne ? Son architecture est incroyable. Près du camping se trouvent quelques pointes remarquables comme celle de Terre-Nègre, de Chay ou de Vallières. Il y a également la forêt Domaniale de Saint-Augustin-les-Mathes ou la forêt de Saint-Augustin pour les adeptes des randonnées et de la vie sauvage. A proximité, il y a aussi le Fort de Royan ainsi que le Port-Bloc. Le Phare de Cordouan et Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle et le Zoo de la Palmyre ne sont pas trop loin non plus.