Camping Flower Longchamp

camping flower longchamp

Avec ses 4 étoiles, le camping Longchamp est l’un des établissements les plus prisés de la grande chaine de camping Flower en Bretagne.

Idéalement situé au bord de la plage, le camping Longchamp ne manque pas d’animations et de services peu importe les gouts de chacun : piscine (toboggans, aquagym…), animation en soirée (loto, quizz, soirée dansante, karaoké… entre juillet et aout), bungalows adaptés aux besoins de chacun, aires de jeux pour enfants et pour le sport (tennis, ping-pong, pétanque, volley, basket, foot…), salle de jeux, restaurant, des activités sur la plage… Le camping de la chaine Flower Campings est ouvert du 1er avril au 1er octobre.

Location mobil home Saint Malo

Les mobil-homes que le camping Longchamp propose peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes. Actuellement, il est possible de choisir entre 7 offres. Dans chaque mobil-home, il y a au moins un lit, une télé, des oreillers, des couettes, un salon, une cuisine entièrement équipée (frigo, micro-onde, plaque…), des sanitaires privatifs et une petite terrasse avec meuble de jardin. En parallèle, le camping propose des chalets pour 4 à 6 personnes et des lodges pour 4 ou 5 personnes.

Camping avec piscine

Le camping Longchamp dispose sans doute de l’un des parcs aquatiques les plus spectaculaires de la région. Elle met à la disposition des vacanciers 2 piscines chauffées. La piscine couverte l’est tout au long de la saison tandis que la seconde avec ses courbes ainsi son petit ilot central de verdure n’est chauffée que de juin en septembre. A ne pas rater : les incroyables toboggans Dune entre juillet et aout.

Tourisme

Bien que les activités dans le camping ne tarissent pas, ceux qui veulent découvrir les environs n’auront qu’à louer un vélo au camping ou prendre un taxi de la mer et partir en vadrouille. Pourquoi ne pas commencer par le Centre Culturel Jean Rochefort de Saint-Lunaire. Côté plage, le Pointe du Décollé, la Pointe du Nick et le Crèvelin sont à découvrir. La ville organise également une chasse au trésor (géocaching) qui se passe dans différentes localités. Cela permet en même temps de découvrir les villes de Cancale, Combourg, Lancieux, Saint-Briac-sur-Mer, Saint-Malo, Tinténiac et bien évidemment Saint-Lunaire.