Camping Flower le lac de la Seigneurie

camping flower lac de la seigneurie

A la recherche d’un camping de la chaine Flower dans la région de Franche-Comté ?

Alors, rendez-vous au camping Le Lac de la Seigneurie. Le camping fait honneur à ses trois étoiles en fournissant ses services (dépôt pain, épicerie, WiFi…) et animations (jeux du tir à l’œuf, des jeux en bois pour les enfants, des soins et bien-être, des pétanques et concours Flower, sport à l’intérieur ou à l’extérieur du camping, ainsi que des journées bricolage) impeccables tout au long de l’année.

Location mobil home Alsace

Le Flower camping Le Lac de la Seigneurie dispose de plusieurs solutions d’hébergement regroupées en mobil-home, en chalet et en caravane. Pour les mobil-homes, actuellement, deux offres sont disponibles. L’une est à deux chambres et une autre à trois chambres. Les minimums en matière de confort sont composés de lits, de sanitaire, de cuisine équipée, d’équipement multimédia et d’une terrasse extérieure avec meuble de jardin.

Camping avec piscine

Entouré d’arbres et de verdures, la piscine un camping le Lac de la Seigneurie est un véritable petit paradis pour les baigneurs. Ouverte tous les jours entre juillet et aout, les vacanciers peuvent tout de même en profiter de juin jusqu’en septembre si le temps le permet. Elle est constituée d’un grand bassin rectangulaire avec un petit bain-tourbillon sur l’un de ses côtés et entourée de transat. Durant ses jours d’ouverture, elle est accessible en matinée de 10h00 à 12h00 et en après-midi, de 14h00 et 20h00.

Tourisme

Leval est un excellent point de départ pour tous ceux qui veulent visiter le Territoire de Belfort et la région de Bourgogne-Franche-Comté en général. Déjà, le camping borde le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, de quoi faire plaisir aux fans de balades en forêt et de randonnées. Il est aussi à proximité de la ville de Belfort avec sa Citadelle, son statut de lion monumental ou encore sa patinoire et de Mulhouse avec son stade, ses beaux vitraux, ses parcs et ses jardins. Dans le Ballon d’Alsace à Sewen qui n’est qu’à quelques kilomètres du camping, il est également possible de trouver des stations de ski ouvert en été.