Camping Flower Erromardie

camping flower erromardie

Situé au 40 chemin Erromardie à Saint-Jean-de-Luz, le camping de la Ferme Erromardie fait partie de la fameuse chaine Flower.

La mer à ses pieds, une vaste espace boisée derrière et une nature très présente dans l’enceinte du Flower camping, le cadre est parfait pour se détendre. Avec ses 4 étoiles, il n’est pas étonnant que le camping propose divers services (blanchisserie, nursery, camping adapté aux personnes à mobilité réduite, restaurant/snack/bar/pizzeria et épicerie) et animations (piscine, aires de jeux pour enfants, pétanque et ping-pong, bibliothèque, médiathèque, animations pour les enfants, animations en soirée…).

Location mobil home Saint-Jean-de-Luz

Les mobil-homes se divisent en deux grandes catégories : les résidences et les cabanes lodge. Pour les résidences surtout, elles se distinguent par le nombre de personnes qu’elles peuvent accueillir : 2 à 6 individus. Les formules sont donc aussi bien adaptées aux familles qu’à un couple d’amoureux par exemple. Côté confort, chaque résidence dispose au moins d’une cuisine équipée, d’une télévision, d’un lit avec oreiller et d’une petite terrasse. Le WiFi est disponible gratuitement sur l’ensemble du camping Erromardie.

Camping avec piscine

La piscine toute en courbe du camping s’intègre parfaitement dans son environnement et invite les vacanciers aux baignades. Elle est chauffée et peut être couverte ou découverte en quelques minutes. Un petit sentier permet également de se rendre directement à la plage pour ceux qui veulent plus d’espace pour nager. A retenir, la piscine n’est pas surveillée et la baignade sur la plage l’est entre juillet et aout.

Tourisme

Ceux qui veulent voir autre chose que la faune et flore locale sur la plage comme les lapins, oiseaux et écureuils peuvent louer un vélo au camping et partir à la découverte des environs. Pourquoi ne pas commencer par le centre-ville de Saint-Jean-de-Luz ? Il n’est qu’à 2 km du camping. Il y a le marché qui propose des produits du terroir. Il est aussi possible de visiter l’église Saint-Jean-Baptiste, la demeure d’Anne d’Autriche, le phare du port ou encore la Digue de Saint-Barbe. Côté gastronomie, à ne pas manquer : les macarons ou la soupe ttoro.