Camping Flower Corniche

camping flower corniche

Ouvert du 1er mars au 30 septembre, le camping Corniche est l’un des joyaux de la chaine de camping Flower dans la région de la Nouvelle-Aquitaine au Pays Basque.

Disposant de 4 étoiles, le camping est en mesure de fournir divers animations, services et activités à ses vacanciers tels qu’une piscine, un terrain multisport, un restaurant et des animations pour les enfants et plus pour les plus grands en soirée.

Location mobil home Urrugne

Le Camping Flower Corniche propose des mobil-homes et des bungalows pouvant accueillir 2 à 6 personnes. Les mobil-homes disposent au minimum d’un lit, d’une TV, d’une cuisine équipée, de séjour, de fer à repasser et de sèche-cheveux, de sanitaire, d’étendoir à linge et d’une petite terrasse avec meuble. Pour les bungalows, c’est au moins deux chambres, une cuisine avec frigo, un coin-repas et une terrasse extérieure avec table et chaises et un étendoir à linge.

Camping avec piscine

Ouverte toute la saison, le parc aquatique du camping Flower Corniche est chauffé de la mi-mai à mi-septembre. Il comprendre un grand bassin et un pataugeur pour les plus petits. A rappeler que la piscine n’est pas surveillée. Cela dit, pour les animations aquatiques, les participants pourront bénéficier des services de moniteurs qualifiés. Les horaires d’ouverture de la piscine sont de 9h à 21h. Une crique à 150 m du camping fera le plaisir des amoureux de la pêche.

Tourisme

Les vacanciers tomberont surement sous le charme du petit port d’Hendaye et de la petite ville d’Urrugne toute proche. Elle abrite par exemple le château d’Urtubie qui date du 14ème siècle, de nombreuses redoutes ou encore de l’Eglise Saint-Vincent. Pour faire quelques bons achats, le marché hebdomadaire d’Urrugne tous les jeudis est incontournable. Pour les adeptes de la marche, au pied du camping s‘étale la fameuse corniche Basque qui longe le littoral. Les fans de beaux paysages ne s’en lasseront pas avec ses falaises drapées et les magnifiques fleurs sauvages qui le bordent. Et pour ceux qui aiment vraiment les très longues balades, l’Espagne n’est qu’à 6 km du camping.