Le camping Campéole Millau-Plage est définitivement fermé

camping campéole millau plage

Un des sites de camping de la chaîne Campéole ferme définitivement ses portes.

Il s’agit du camping Millau-Plage qui est situé dans le Gard. Selon Christophe Saint-Pierre, l’absence de vacanciers sur le trottoir a été très remarquable ; les complexes aux alentours ont bien entendu profité pour accueillir les clients. Quoi qu’il en soit, la fermeture du camping est sans aucun doute bénéfique aux habitants du Gard. L’office de Tourisme a, en effet, sollicité les services d’Atout France pour effectuer une étude sur « l’avenir commercial » du site.

Bien que le camping Campéole Millau-Plage ne soit plus une structure d’hébergement à l’ambiance conviviale, il demeurera un lieu de rencontre et d’animations qui feront le bonheur des habitants et visiteurs du Gard. De nombreux travaux de rénovation sont envisagés entre autres sur l’ensemble de toutes les installations électriques ; cette entreprise s’estime à 400 000 euros. Quant aux transformations, il y a déjà une possibilité, celle de transformer le complexe en parc aquatique et de jeux pour enfants. Des membres d’Atout France sont venus sur place pour voir de près la structure ; il s’agit d’Elodie Platet, de Nicolas Lefévère et de Daniel Diaz. Ils devront présenter leur rapport au bout de quelques semaines.

Le Gard, une destination exceptionnelle de découvertes

Ce ne sont pas seulement les locaux qui bénéficient des nombreuses facettes du Gard, mais aussi les vacanciers, les touristes, les visiteurs. Ce département regorge de magnifiques endroits qui intéressent petits, jeunes, grands, seniors, professionnels, étudiants … Grâce aux nombreuses infrastructures et équipements modernes dont le département dispose, de multiples activités sportives et de loisirs sont possibles. Par ailleurs, plusieurs lieux intéressants sont à découvrir dans le Gard : des lieux historiques dont des sites romains, des lieux culturels comme les musées, les lieux de loisirs tels les parcs d’attractions et les aires aquatiques. Le Gard est sans conteste une destination privilégiée de vacances qui fera le bonheur de toute la famille !