Le camping Campéole le Domaine de Combelle repris par Revea

domaine de combelle campéole

Un retour à la nature, et ce, dans de bonnes conditions de confort, cela est possible.

Découvrez la qualité des campings appartenant à la chaîne Campéole et choisissez dès maintenant votre destination de vacances en famille. Ce sera une occasion parfaite pour partager avec vos proches des moments exceptionnels, le temps d’un week-end ou pendant une semaine entière. Parmi les nombreuses sélections que vous trouverez dans la chaîne Campéole, il y a le Domaine de Combelle repris par Revea. C’est un site de camping qui prévoit et met à disposition les meilleurs moyens pour que les vacanciers puissent tous garder des souvenirs impérissables de leurs séjours.

Activités au camping

Le Domaine de Combelle dispose de diverses infrastructures qui vous permettent de vous divertir. Une piscine semi-olympique est accessible à tous les campeurs durant les mois de juillet et août ; la baignade y est surveillée. Pour vos sorties ludiques et découvertes, vous pourrez emprunter les sentiers de randonnées et d’interprétation. Puis, vous avez la possibilité de vous initier aux activités équestres et profiter de belles balades à dos de cheval pour explorer les jolis endroits autour du camping. Par ailleurs, 4 courts de tennis, un espace de jeux pour les enfants, un terrain de pétanque, de volley et de basket sont mis à disposition.

Pourquoi choisir la chaîne Campéole ?

La marque Campéole s’engage à vous offrir un cadre agréable et des équipements respectueux de l’environnement, une atmosphère conviviale, des panoramas hors pair grâce aux emplacements privilégiés des complexes. Une autre particularité de la chaîne de campings Campéole : vous avez la possibilité de louer un habitat qui ressemble beaucoup plus à vos goûts et souhaits ; cela vous permet de vivre le camping autrement ! Au Domaine de Combelle, vous avez le choix entre différents locatifs : le bungalow toilé pour 5 personnes, le bungalow PVC pour 4 ou 5 personnes, le chalet bois pour 5 personnes, la résidence mobile pour 6 personnes.