Top 3 des plus belles plages naturistes

Plages pour les naturistes

Sur l’île du levant, dans le département du Var, il y a une très belle plage qui accueille les naturistes : la plage des Grottes. Elle est tout simplement magnifique avec ses grandes étendues de sable et ses eaux claires. Les côtes varoises offrent des paysages incomparables ; les journées de nudité seront exceptionnelles dans cette partie du monde. Quant à la température, elle est douce et agréable. Non loin de la plage se trouve le Domaine d’Héliopolis. Les naturistes qui viennent séjourner dans le département trouveront leur bonheur sur cette zone qui leur est dédiée.

La plage du Lourtuais

En passant un séjour de vacances en Bretagne, les naturistes doivent absolument faire un détour à la plage du Lourtuais, un lieu exceptionnelle par sa beauté et sa tranquillité. C’est une plage incontournable bretonne, située dans la belle commune d’Erquy. Elle est entourée de zones à couper le souffle dont la Grotte de l’Hermitage, le rocher Gargantua, de nombreuses criques, des étendues de sable. C’est un véritable petit paradis qu’il ne faut pas manquer lors d’un passage dans la région. La plage du Lourtuais fait sans aucun doute partie des tops des plus belles plages naturistes en France.

Le village et la plage naturiste du Cap d’Agde

Le Cap d’Agde est une destination touristique de premier choix. C’est une station qui bénéficie d’une situation géographique privilégiée. Elle abrite un joli village naturiste qui dispose d’une plage longue de deux kilomètres. Dans lieu pittoresque, ce n’est pas seulement au bord de l’eau que l’on peut être librement naturiste mais, dans tout le village. Pour le bonheur de tous, il y a des restaurants, des hôtels et une multitude d’activités au choix, à pratiquer en ne portant aucun vêtement. Chacun aura l’agréable sentiment d’être en pleine communion avec chaque élément qui l’entoure, et c’est justement la magie du naturisme.

Blog