Camping Airotel les Viviers

camping airotel les viviers

Ouvert entre avril et septembre et avec 4 étoiles, le camping Les Viviers de la chaine Airotel est l’une des meilleures adresses de camping dans le département de la Gironde et des bords du Bassin d’Arcachon.

Que ce soit à l’intérieur (bar et restaurants, locations diverses, supermarché, salon de coiffure, piscine, spa, le petit train pour se déplacer dans le camping, animations sportives, animations en soirée, animations pour les enfants…) ou à l’extérieur du camping, il y aura toujours quelque chose d’amusant à faire pour tous.

Location mobil home Bassin d’Arcachon

Les offres de mobil-homes sont nombreuses et conviennent à tous les budgets depuis la gamme éco jusqu’à la gamme premium. Selon les modèles, la capacité d’hébergement varie de 4 à 8 personnes. Dans chaque logement, il y a au moins deux chambres, un coin-repas, une cuisine équipée, une salle de bain avec toilette sauf pour la tente Coco Sweet et d’une petite terrasse extérieure. Le Wifi commence à partir de la gamme confort.

Camping avec piscine

Une grande piscine en extérieur avec toboggan et une autre piscine couverte et chauffée, voilà ce qui attend les vacanciers au camping Airotel Les Viviers. Pour les enfants de 3 à 11 ans, ils peuvent s’amuser dans l’aire de jeux aquatiques, le Dédalokids. Depuis les transats, les parents peuvent garder un œil sur leurs enfants. A l’extérieur, le camping possède également un plan d’eau et une plage privée qui donne directement sur le Bassin d’Arcachon.

Tourisme

Bordant le Bassin d’Arcachon et situé tout près du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne, les endroits à visiter ne manquent pas autour du camping les Viviers. Tandis que le parc naturel est idéal pour les balades et randonnées, le calme du bassin permet des activités comme l’initiation au surf, le kayak en mer, la voile, le plongée sous-marine… Dans la ville de Lège-Cap-Ferret se trouvent plusieurs parcs à huitres et un phare ouvert aux visites. Un peu plus loin, il y a entre autres le parc de la Coccinelle à Gujan-Mestras, le Musée d’Archéologie Sublacustre à Sanguinet et bien évidemment l’incontournable ville de Bordeaux avec ses vignobles, ses beaux monuments et ses animations.