Camping Airotel les Gros Joncs

camping les gros joncs airotel

Dans son champ de verdure, le camping les Gros Joncs de la chaine Airotel fait honneur à ces 5 étoiles tant au niveau de l’accueil, des services et les diverses animations qu’il propose.

Cet hôtel de plein air et spa connait l’art et la manière de faciliter les vacances de ses clients avec son restaurant, son marché, ses services de location divers, son spa, son parc aquatique, ses séminaires, ses services de réservation, sa laverie, sa bibliothèque, le WiFi… Les animations ne manquent pas également avec le club enfant, les animations sportives ainsi que la musique et la fête en soirée.

Location mobil home Ile d’Oléron

Répartis en cottages, en chalets, les mobil-homes, les logements du camping Airotel les Gros Joncs peuvent recevoir entre 4 et 6 personnes. Chacun d’eux est équipé et agencé d’une certaine manière pour rendre les séjours des vacanciers les plus confortables possible. Il y a donc au moins deux chambres équipées de lits, d’une cuisine munie d’électroménager, d’un séjour avec télé, d’une salle de bain, de toilettes et d’une terrasse extérieure meublée.

Camping avec piscine

Le parc aquatique du camping les Gros Joncs est divisé en deux grandes parties : les bassins extérieurs avec une grande piscine chauffée et le bassin d’hydrothérapie en piscine couverte. Pour la partie hydrothérapie, elle est réservée aux adultes durant la matinée. L’après-midi, le bassin redevient une simple piscine et les enfants y ont accès. Pour les installations à l’extérieur, de petits cocons de bains-tourbillon sont semés ici et là autour du grand bassin avec son toboggan, sa petite cascade artificielle et de sa pataugeoire. Autour, les transats appellent à la détente.

Tourisme

La charmante petite ville de Saint-Georges-d’Oléron ne manque pas d’intérêt pour ceux qui ne veulent pas s’aventurer trop loin du camping Airotel les Gros Joncs. A part sa belle plage, son église dont les fondations remontent au 12ème siècle, il y a aussi l’écluse à poisson des Sables-Vignier. Dans les alentours, les randonneurs pourront s’adonner à leur passion avec les Bois de l’Achenau pendant que d’autres visitent le donjon de Fouras ou l’hospice de Soubise. Pour une petite excursion en mer, l’île d’Aix et l’île de Ré ne sont pas loin. Un peu plus à l’intérieur du département, il y a par exemple le Zoo de la Palmyre à Les Mathes ou encore la charmante ville de Saintes avec son Arc de Germanicus ou encore le Cathédrale Saint-Pierre. Les musées sont également nombreux comme le musée de Royan par exemple.